Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [résolu] équalizer sur écran LCD en rab... Besoin de vous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut Le_Blond,

Alors justement dans ce post du sujet que je t'avais filé, il dit qu'il a un décalage d'une seconde.

Et dans les posts suivants (il faut cliquer sur les liens représentants les posts en bas de page pour les voir) il y en a un qui lui propose des solutions qui marchent d'après lui.


Notamment ce topic pourrait également t'intéresser.


Bon sinon t'as déjà fait le plus gros du travail quand même, t'es plus qu'à une seconde près c'est-à-dire un détail Smile
J'ai regarder un peu ce que tu me propose et j'ai pas trop envie de me lancer dans des truc super compliquer alors que la sa fonctionne très bien, il y a juste ce petite problème de décalage de 3/4 de seconde...

Maintenant je bute va être de faire en sorte que le PC qui sert a sa sois le plus silencieux possible.

Et faut que je vois pour intégrer l'écran LCD dans un cadre qui sera accrocher sur le mur de ma chambre..^^
Le truc qui serait pas mal a faire pour accrocher ton LCD a mur, se serai de n'avoir que la dalle du LCD et la Parti électronique/alimentation ailleurs.

C'est facile a dire mais pas forcement a faire Tongue
Euh oui puis t'as intérêt à avoir un casque de soudeur quand tu l'allumes, au cas où y'a un qui truc qui pète Big Grin


Bon bah c'est résolu alors ? Si oui cliques sur le petit bouton fait pour en haut à droite de ton premier post Wink

Pour faire un PC silencieux ou bidouiller un écran ça se passeras dans la section hardware Smile
Ouep je vais mettre sa en résolu.

Mais connaissez-vous un site ou je peut trouver d'autre visualisation pour Winamp que celle d'origine..?
Salut Le_blond !

http://www.winamp.com/plugins/browse/1 ? (premier lien sur Google pour "visualisations winamp").
Pages : 1 2
URLs de référence