Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Internet Explorer pour linux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, mpn frere a un PC qui ne possede que linux ubuntu sur le disque dur, et n'a pas de licence windows.

Or il a besoin d'urgence de se connecter sur un site internet qui necessite internet explorer, et avec seamonkey et Mozilla, ça affiche ceci:
Citation : Le site peut seulement être utilisé avec Internet Explorer

Donc je voudrais savoir comment il doit s'y prendre pour eviter d'avoir à acheter windob.
et je voudrais aussi savoir comment ils fonts les utilisateurs de mac (non compatible windob) dans ce cas la, vue que le navigateur utilisé sur mac os n'est surement pas IE.
Bonjour Bengi

Regarde ICI
Bonjour vous deux,

Oui, ça s'appelle "IEs4Linux", comme Bilifly t'a donné.

Je donne la page officielle (n particulier car il y a des informations pour plusieurs distro différentes) : http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Installation
Merci.

J'avais completement zappé wine
C'est pas que Wine, je crois qu'ils ont pas mal bidouillé aussi pour que ça fonctionne mieux Smile
Voila, je viens de realiser que bien que je l'ai installé, je suis incapable de le lancer.
Je crois si mes souvenir sont bon que l'on peu l'installer par l'intermédiaire de PlayOnLinux..
Voir ici pour ceux qui ne connaisse pas PlayOnLinux Wink

EDIT: j'ai été voir et oui on peu installer IE6 par PlayOnLinux Wink
oups, j'avais cherché dans les menus.

en fait le lanceur s'etait mis sur le bureau, j'avais oublié l'espris de windows.
C'était expliqué sur le lien de Billy est sur le mien :

Par défaut ça s'installe dans /home/tasession/.ies4linux/

Tu vas dans ce répertoire avec la console puis tu tapes :

Citation :
ie6


Et hop ça le lance...
URLs de référence