Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [en cours] choisir un netbook
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Janvier est à mon avis un bon mois pour en acheter, ça va être vidage des stocks ou il reste plus grand chose car Noël est passé par là... Enfin on verra bien mais à mon avis c'est pas une mauvaise idée Smile
Salut Valentimes,

C'est pour faire quels genre de travaux dessus ?
Principalement Excel Word et Powerpoint
Surfer un peu sur le net sur des sites courants et forums.

Accessoirement,...... écouter de la musique et des films
Janvier est carrément passé ! C'est toujours d'actualité ! ?

Moi je verrai bien le Studio 15 a 499 ¤ (si ton budget le permet :

T4200 à 2Ghz
Intel GMA4500 (reconnu il me semble par tout les os)
2Giga DDRII 800mhz

Le hic c'est que ya que 160 giga de disque ... mais je ne sais pas trop si tu avais l'intention de faire du stockage ou du jeu donc je ne pense pas que ce soit vraiment un problème. Deuxième problème, il n'y a pas de graveur mais seulement un lecteur DVD(+-RW).

15.6" l'écran (je déconseille le 10 et le 13, quoi quand en dise ça abime les yeux, mois quand je suis sur le 13" a mon beau frère j'ai mal aux yeux au bout de 20 minutes, je pense que c'est mauvais !

Il est plutôt destiné Bureautique / multimédia, n'est pas la prétention de jouer a des yeux trop évolués ou des applis 3D trop poussés
Oui c'est toujours d'actualité ^^

Euh que du bureautique de préférence
Salut moi aussi je voudrais m'acheter un ordinateur portable!!! pour la fac principalement et programmer en c++, flash , web ... donc pas besoin d'une grosse puissance je pense ^^ que pouvez vous me conseiller comme pc ??
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012...w=0&nbf=10


/!\ Je déconseille tous les Toshiba Satellite => Au bout de 1 ans / 1 ans et demi votre batterie sera morte complètement ... en 3 toshiba satellite que j'ai vu , 3 batteries ^^
Voila moi j'ai vu celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/...1-Noir.htm

car il est un a bon prix mais j'ai peur que flash cs4 ne tourne pas bien dessus qu'en pensez vous ??
c'est vrai que un simple coeur ( le N70 est un simple coeur de 1,6 ) et 1go de ram là tu vas avoir du mal ...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence