Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Boujours tous le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hey bienvenue Rammstein_666 !!

Tu est venu ici par l'intermédiaire de mon topic qui a dériver en cou de gueule envers PC-test c'est sa..? MDR!!!

Aller bon post à toi!!

Tu vas voir ici c'est bon ambiance et tout Wink Comme sur geek-pc, à le bon vieux temps..
Ouai c'est sa Big Grin

C'est clair que l'ambiance ici est cool
Rammstein_666 a écrit :Ouai c'est sa Big Grin

C'est clair que l'ambiance ici est cool


MDR!! Efficace mon cou de gueule!! mdr En même temps aller voir la bannière que j'ai mis labas..xD ( pour ceux qui veule voir..mdr )

Mais ta vus l'ambiance ******* qu'il y a la-bas, sans parler des admins qui sont tous des ******* qui veulent rien comprendre.

Edit by AngeFMR
Laissons leur leur manière de gérer le potager Wink
Ouep, c'est en voyant ta signature, je me suis dit tient je vais aller faire un petit tour là bas
:LOOL:
Rammstein_666 a écrit :Ouep, c'est en voyant ta signature, je me suis dit tient je vais aller faire un petit tour là bas
:LOOL:


Et bien tu as bien fait Wink
Ca a du bon ces signatures ^^
AngeFMR a écrit :Ca a du bon ces signatures ^^



Ouep Wink

Moi je dit faite sa sur tout les autres forum ou vous etes inscrit, il suffit de faire un 'tit topic à scandale et hop sa march xD
Ah, pour se faire remarquer y'a pas mieux.
Mais ça peut également nous faire voir d'un sale oeil :roll:

La signature est déjà un bon moyen de se faire connaitre, le 'bouche à oreille' aussi Wink
Ouep les signatures sa marche pas mal, mais faut que les gens sois curieux pour clicker dessus..xD
Pages : 1 2 3
URLs de référence