Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : touche de clavier de raccourcci livré avec la tour +clavier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour voila j'ai acheter mon ordinateur avec la tour et tous se qui va avec et avec la tour etes livrer un clavier souris de HP je les brancher il fonctionner après j'ai utiliser un autre clavier pour changer un peu et quand j'ai remi mon clavier il fonctionner toujours un jour je voulez ouvrir mon lecteur avec la touche et sa a pas fonctionner il a juste les touche pour mettre plus fort et mois fort et pour couper le sons qui fonctionne je suis sous vista merci pour me répondre
Salut,

As-tu réinstallé les drivers ?
+1 pour les drivers
rebonjour je suis aller sans panneau de configuration etc.. et j'ai mis mettre a jour le pilote et il ont dis que le pilote et le meuilleur que j'ai un trucs dans le genre mais il est ou les drivers
je viens juste de commencer enfin j'ai jamais eut de problème dans ces genre au paravant
La prochaine fois, évite les double post, opte plutôt à 'éditer' Wink

Pas de souci de ce type auparavant donc.
T'es-tu servi du CD livré avec ton matériel pour une réinstall' ?
je n'ai pas le cd pasque j'ai eu l'ensemble tu vois j'ai acheter ma tour et il y a avait le clavier et la souris j'ai pas acheter mon clavier a part
Salut,

Dans ce cas donne nous la référence de ton clavier Wink
la réference c'est la marque de mon clavier nom:enchanced multimedia PS/2 keyboard fabriquandt HP enplacement dans un port de clavier
Salut à tous,

Moi je comprends pas le titre du sujet.

Quand il sera explicite et précis (et que donc il respectera les règles !) on pourra peut-être mieux tenter de résoudre le problème...
Pages : 1 2
URLs de référence