Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : bourrage papier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
voilà, j'ai une 4345 hp lazejet mfp et j'ai ennormement de pbs dessus.
ces messages: "13.0.00, 13.31.00 and 13.20.00" apparaissent constament et à chaque fois avec un bourrage papier. j'ai redémarrer plusieurs fois mais rien à faire y-t-il quelqu'un pour m'aider?!!!
merci.
Bonsoir Saadialfa,

Je serais tentée de te souhaiter la bienvenue étant donné que nous nous sommes pas encore croisés sur le Forum. d'ailleurs si tu souhaites te présenter dans la section adéquate, il n'est pas trop tard Wink

Concernant ton souci, je pencherai pour un dysfonctionnement de ton imprimante, mais autrement, as-tu essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel au complet ?
Salut et :bienvenue: !

Si tu souhaites te présenter, passes par la section adéquate Wink

Citation :j'ai ennormement de pbs dessus


Cela veut dire que à part ce message d'erreur et le bourrage de papier, tu as d'autres problèmes dessus ?

Lesquels ? Depuis combient de temps ? Dans des circonstances précises ?
bonjour,
L'imprimante en question n'est rattachée à aucun PC, elle n'est utilisée que comme photocopieuse.
les problèmes qu'il y a sur cette machine ont tous été cités, c'est justement le bourrage qui ne laisse personne travailler dessus.
concernant les présentation, je doit passer par quoi?!!!!
merci pour votre aide.
saadialfa a écrit :"13.0.00, 13.31.00 and 13.20.00"

Ceci apparaît donc sur l'imprimante ?

Pour la section des présentations c'est >> ICI <<
merci pour le lien Smile
Je t'en prie, je vois que tu en as fait bon usage Wink
Bonsoir!

Moi perso, j'irais directement au SaV pour qu'il t'en redonne une qui marche correctement.
Oui je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de faire marcher la garantie, sauf si quelqu'un s'y connaît en imprimante et que tu te sens l'âme de la démonter pour la réparer Wink

Mais étant donné qu'il n'y a pas de présence d'un PC, ça vient obligatoirement de l'imprimante et uniquement de l'imprimante.

Si tu l'as acheté en magasin, ramène-leur et explique-leur Wink
Bonsoir à vous tous,

Par contre Saad', si tu souhaites l'amener au SAV, ne démonte surtout pas ton imprimante, ce qui annulerait la garantie, à moins que tu connaisses quelqu'un qui s'y connaisse vraiment bien comme l'a dit Troll
URLs de référence