Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ouverture automatique de sessions sur Windows XP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, voilà mon problème :

Quand je démare windows xp, depuis quelques jours il m'affiche l'écran d'accueil qui sert a saisir son nom et son mot de passe quand il y a plusieurs utilisateurs, sauf que là je n'ai qu'un seul compte sans mot de passe, avant l'ordinateur démarrait directement et là ce truc c'est mis tout seul et maintenant je dois rester devant pour ouvrir ma session.
Et ce que vous savez comment je peut revenir à mes options initiales, c'est a dire le démarrage direct sans que j'ai a confirmer à windaube que je veut bien qu'il démarre.
Merci d'avance de vos réponses parce que m^me si ce truc est pas grave, ça a tendance a me faire ch**r a la longue.
Salut Donkeykong,

Citation :
Et ce que vous savez comment je peut revenir à mes options initiales, c'est a dire le démarrage direct sans que j'ai a confirmer à windaube que je veut bien qu'il démarre.

Oui on sait.


On te le dit ou pas ? Tongue

Télécharges et installe TweakUI .

Lance-le, ensuite va dans "Logon" puis "autologon", là tu coches la case et met ton nom d'utilisateur de session.


Explications en image :

Image: Autologon_avec_tweakUI.jpg
Cliquer pour agrandir

 
Merci de ton aide mais ça marches pas Sad
Il te demande toujours de te logger au démarrage ?!


Es-tu sûr que tu as bien respecté majuscules / minuscules dans TweakUI ?!


C'est très étonnant...
Je sait plus trés bien parce que ça va faire un petit moment, attend jusqu'a demain parce que je serais chez moi et je pourrais retester. 8)
On est demain + 10 jours ^^

Note : Titre remplacé par un vrai titre explicite.
Ouaip, désolé troll :olala:

Comme j'étais habitué a ce qu'on oublie mes sujets, je les ai moi même oubliés :panmdr:

Malheureusement je ne pourrais répondre que samedi vu que je n'ai que mon pc portable qui lui fonctionne sous vista.

Donc samedi je re-test et je poste la réponse, pour de vrai cette fois ci.
Oui désolé en ce moment y'a pas mal de sujets ou j'ai pas pu répondre, un mois de sujets environs... je vais tâcher de me rattraper =)
Bonne chance :arf:
tu peux aussi juste aller dans ton panneau de config» compte utilisateur» modifier la manière dont les utilisateurs ouvre et ferme une session» et tu décoche ''Utiliser l'écran d'accueil''
Tongue
Pages : 1 2
URLs de référence