Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pack 3 de windows XP ; faut-il le desisntaller ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de lire dans micro actuel que le pack 3 de XP avait été mis en ligne puis retiré prestement en raison d'un bug qui pouvait provoquer des pertes de données.
qu'en est-il vraiment ?
je l'ai desinstallé de mon PC et ça ne pose pas de problème en revanche sur le PC de mon epouse je ne peux plus affectuer windiws update ; ça charge microsoft update et ça affiche une erreur 0x80070020...
que pensez vous de tout cela ? pouvez vous m'aider
merci d'avance
Bonjour claude624 et bienvenue, si tu souhaites te présenter dans la section "Présentations"

Ça fait un bon moment ça, lis les news sur notre site afin de mieux comprendre Wink :

La sortie de Windows XP SP3 retardée et les ordinateurs AMD privés de SP3

Bonne lecture Wink
Merci Billifly,
j'ai lu l'info que je n'avais pas trouvée en faisant une recherche sur XP pack 3...
Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ?
et ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ?
je suis pas nouveau mais j'ai eu peu de recours à ce forum pendant les 12 derniers mois...
a te lire
claude
claude624 a écrit :Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ?

En clair, si tu possèdes un PC avec un processeur AMD, évite le SP3.

Le SP3 en lui même est correct, installé depuis un bon moment.

claude624 a écrit :ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ?

Essaye en désactivant ton pare-feu.
merci Bilifly
en fait j'utilise Kaspersky qui me convient parfaitement mais il n'a pas suffi que je le désactive, il a fallu le quitter le temps de télécharger...
tout est rentré dans l'ordre et je réinstalle le pack 3 sur les deux machines

claude
Salut claude,

Sais tu de quelles marques sont les processeurs des deux pc ? AMD ou Intel ? Merci
Ah oui j'aurais du te le dire
le mien est Intel core duo ; celui de ma femme est AMD donc j'ai aps réinstallé sur le sien
j'ai remis sur le mien
merci
Salut à tous,

Pour les processeurs AMD il me semble qu'une solution a été trouvée.

Par contre faut faire la manip' quoi c'est pas forcément très simple je crois =)

Edit : Oops message qui date d'un mois... du mal moi.
URLs de référence