je viens de lire dans micro actuel que le pack 3 de XP avait été mis en ligne puis retiré prestement en raison d'un bug qui pouvait provoquer des pertes de données.
qu'en est-il vraiment ?
je l'ai desinstallé de mon PC et ça ne pose pas de problème en revanche sur le PC de mon epouse je ne peux plus affectuer windiws update ; ça charge microsoft update et ça affiche une erreur 0x80070020...
que pensez vous de tout cela ? pouvez vous m'aider
merci d'avance
Merci Billifly,
j'ai lu l'info que je n'avais pas trouvée en faisant une recherche sur XP pack 3...
Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ?
et ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ?
je suis pas nouveau mais j'ai eu peu de recours à ce forum pendant les 12 derniers mois...
a te lire
claude
claude624 a écrit :Mais ma question reste ; est-ce que le pack 3 enligne actuellement chez windows est correct ou est-ce que les restrictions d'avril 2008 restent d'actualité ?
En clair, si tu possèdes un PC avec un processeur AMD, évite le SP3.
Le SP3 en lui même est correct, installé depuis un bon moment.
claude624 a écrit :ma seconde question comment sortir de l'erreur 0x80070020 pour reprendre les mises à jour de mon second PC ?
Essaye en désactivant ton pare-feu.
merci Bilifly
en fait j'utilise Kaspersky qui me convient parfaitement mais il n'a pas suffi que je le désactive, il a fallu le quitter le temps de télécharger...
tout est rentré dans l'ordre et je réinstalle le pack 3 sur les deux machines
claude
Salut claude,
Sais tu de quelles marques sont les processeurs des deux pc ? AMD ou Intel ? Merci
Ah oui j'aurais du te le dire
le mien est Intel core duo ; celui de ma femme est AMD donc j'ai aps réinstallé sur le sien
j'ai remis sur le mien
merci
Salut à tous,
Pour les processeurs AMD il me semble qu'une solution a été trouvée.
Par contre faut faire la manip' quoi c'est pas forcément très simple je crois =)
Edit : Oops message qui date d'un mois... du mal moi.