Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : slt les gars !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )

lol la fayotage x-D
Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )



Merci 8) Je ne serai pas plus sévére avec toi qu'avec qui que ce soit (bon après vu que tu es une fille je serai certainement plus clément :mrgreen: )

Troll c'est pas du fayotage c'est de la courtoisie s'tout... Wink
elpato72 a écrit :
Chamaille a écrit :Oh! Je viens de remarquer qu'il y a un nouveau modérateur sur ce site!
Bienvenue elpato72, (et ne soit pas trop sévère avec moi, moi je t'ai dit :bienvenue: )



Merci 8) Je ne serai pas plus sévére avec toi qu'avec qui que ce soit (bon après vu que tu es une fille je serai certainement plus clément :mrgreen: )

Troll c'est pas du fayotage c'est de la courtoisie s'tout... Wink

Je rigolais Wink
Mouai.. :mrgreen:
Ca fait plaisir de te voir couin couin, tu te fais assez rare depuis quelques temps, en espérant que tout ce passe so good Wink
Pages : 1 2
URLs de référence