Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Adobe Reader (Acrobat) 9.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ADOBE READER 9.0


DESCRIPTIF:

Acrobat Reader permet de lire les fichiers au format PDF (mais pas de les créer). Cette nouvelle version se distingue par une interface plus agréable et mieux intégrée à Windows XP. Le logiciel fonctionne également de pair avec Internet Explorer et Firefox : vous pouvez donc consulter les fichiers PDF directement depuis votre navigateur favori.


FICHE TECHNIQUE:

Comptatible:2000,2003,Vista 32 bits,XP.
Taille:25.46 Mo.
Editeur:Adobe.
Licence:Gratuitiel/Freeware.


SCREEN:

Image: 01423590.jpg



TELECHARGE:

Lien:
CLIQUER ICI
Merci Pascalaur

Si je peux me permettre, un logiciel qui fait ce qu'on lui demande mais bon sang il ne s'est pas allégé avec le temps, d'autres alternatives libres sont dispo à ce sujet (doPDF, Foxit PDF Reader, ...)
Je suis pas totalement d'accord, les V.8 et V.9 de Adobe Reader son bien moins lourdes que la V.7 qui était horriblement lourde !
C'est peut-être mon pc qui en est de + en + allergique alors :mrgreen:
Mais je soutiens l'idée des alternatives, lesquelles d'un point de vue personnel m'ont données autant de satisfaction qu'Adobe
Bonsoir.

La version 9 est vraiment très rapide au lancement, j'avais switché vers Foxit Reader car la version 7 non merci.

Depuis la sortie de la 9, je suis revenu chez Adobe, et je ne regrette pas Smile
Mais c'est qu'ils veulent me faire changer les habitudes :mrgreen:
Lol, on n'essaye pas de changer tes habitudes, ce sont de simples constatations de ceux qui ont essayé à long terme la version 9 :mrgreen:
Perso moi je trouve que plus sa va, plus le temps de lancement de Acrobat Reader dans un Navigateur (FireFox pour moi) est de plus en plus long!

Il pourrait faire un effort quand même pour que ça ce lance plus rapidement dans un navigateur. Par contre quand on le lance a part, même en plus d'un navigateur de lancer sa va plus vite.
Oui par contre c'est vrai, si le Reader est bien optimisé au niveau du lancement standard, le lancement dans les navigateur est assez lourd...

Mais je ne sais pas si c'est du côté de Adobe ou de l'éditeur du navigateur qu'il faut gueuler Smile
Troll a écrit :Oui par contre c'est vrai, si le Reader est bien optimisé au niveau du lancement standard, le lancement dans les navigateur est assez lourd...

Mais je ne sais pas si c'est du côté de Adobe ou de l'éditeur du navigateur qu'il faut gueuler Smile


Mais je dirais les 2! Il fraudait qu'il s'entende pour bien que les deux logiciel sois en acordance.
Pages : 1 2
URLs de référence