Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : nouvelle sur pc infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
De rien ma chère Wink

Il y a pleins de tutos et articles pour apprendre d'avantages de choses si tu as le temps d'y consacrer Smile
oui j'ai un peu de temps en ce moment pour apprendre Big Grin
en tout cas encore merci mille fois :lol:
Bienvenue à toi !!!

Tu vas pouvoir apporter une nouvelle touche féminine sur ce forum Smile

:pt1cable:

Un souci avec notre touche féminine Valentimes...méfies toi, tu sais bien que l'on démarre au quart de tour Wink :lol:

:bienvenue: à toi La Galère, je pense aussi que tu es tombée sur le bon site, tu apprendras beaucoup de choses, ils sont tous adorables.

Et ne t'inquiétes pas tu n'es pas la plus vieille, c'est un site ou les générations se mélangent...je suis contente de voir une "maman" venir ici en éspérant que tu te sentes bien parmi nous...au plaisir de te lire. Big Grin
valentimes a écrit :Bienvenue à toi !!!

Tu vas pouvoir apporter une nouvelle touche féminine sur ce forum Smile

:pt1cable:

J'adore l'augmentation de la touche féminine ça fait un forum agréable a vivre Big Grin
Moi je dis bienvenue et bienvenue et ptete même encore une tit' fois Smile
Zarnergun a écrit :J'adore l'augmentation de la touche féminine ça fait un forum agréable a vivre Big Grin

On ne te contredira pas :whistle:
AngeFMR a écrit :
Zarnergun a écrit :J'adore l'augmentation de la touche féminine ça fait un forum agréable a vivre Big Grin

On ne te contredira pas :whistle:

It depends :whistle:



Une dessinatrice ! Tiens une de plus, alors toi tu dessines quoi ? Des fleurs ? Des bulbes ? (bah ouais... les plantes vivaces Tongue )


T'inquiète pas tu n'es pas la plus vieille non !

Heureusement d'ailleurs, si le doyen ou la doyenne du forum avait 34 ans, on pourrait ouvrir un jardin pour enfant là :OO
'on [les femmes] ne te contredira pas [sur le fait que nous rendons le Fofo + agréable :mrgreen: ]'

:sortie:
Bienvenue Smile
Pages : 1 2
URLs de référence