Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : W Movie Maker : Erreur d'enregistrement de la vidéo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à vous
Eve54 a écrit :Merci.
J'ai installé le 2ème mais j'ai un soucis lorsque j'encode arrivé environ à la moitié tout se coupe et l'ordi s'éteint Confused donc j'arrive pas à avoir ma vidéo en entier.
Tu sais de quoi ça peut venir ???

C'est parce que ton ordi à un vilain coup de chaud (donc mal ventilé)

L'encodage est une opération auquelle le pc tourne à plein régime Confused
Bonjour ^^

pourtant il monte pas à plus de 26 degrès Confused

j'peux faire quelque chose pour pouvoir enregistrer sans que sa begue ???
Hein ? 26 degrés ? c'est impossible

C'est quoi comme processeur ?

Tu peux ouvrir la tour sinon, essaye
mais 26° c'est la température à laquelle il est tout le temps et il monte pas plus pendant l'encodage.

mon processeur c'est un pentium core 1,8 giga hertz
Salut vous deux,

Citation :mais 26° c'est la température à laquelle il est tout le temps et il monte pas plus pendant l'encodage.


Oui ce qui est la preuve que la sonde déconne (assez fréquent) ou que le logiciel que tu utilises la lit mal (tout aussi fréquent voir plus).

Car même un processeur super froid @26°C ce qui même si c'est rare, est possible dans l'absolu, va obligatoirement chauffer lors d'un encodage vu qu'il travaille Smile (sauf si tu le refroidi à l'azote, au watercooling, à la climatisation froide...? Ca m'étonnerait...)

Au moment où tout se coupe, voire même avant si possible, ouvre la tour et touche (en faisant attention à ne pas te brûler !!) le radiateur (couplé d'un ventilo) posé sur ton processeur.

Dis-nous si tu le sens froid, chaud, ambiant, brûlant... (fumant ? ^^)


Tu as utilisé quel logiciel pour lire la température de ton processeur ?
à froid c'est pas à 26 mais à 19 (à l'allumage) mais pendant l'utilisation il est généralement à 26.

j'utilise pas de logiciel pour lire la température elle est directement affiché sur un écran sur la tour.

j'ai relancer un encodage et ce coup si ça c'est pas éteint (va savoir pourquoi) par contre ça m'a affiché "All tasks have been completed" alors que la barre de statut n'est qu'à 50% du coup j'ai que la moitier de la vidéo Confused tu sais pourquoi ???
Bonsoir à vous
Eve54 a écrit :j'ai relancer un encodage et ce coup si ça c'est pas éteint (va savoir pourquoi) par contre ça m'a affiché "All tasks have been completed" alors que la barre de statut n'est qu'à 50% du coup j'ai que la moitier de la vidéo Confused tu sais pourquoi ???

Oui, parce que le logiciel est un shareware (une version d'essai de 15 jours) auquel tu as droit à 50% d'encodage vidéo. :mrgreen: Il faut donc acheter le logiciel pour que cela soit à 100%.

Mais tu convertis la vidéo de quel format vers quel autre format ?
ok ba c'est du toujours du .avi mais à la base c'est en dvd et je le met en divx

oui un truc simple je préfère ^^
j'vais essayer avec tes nouveaux liens.
pour la température j'ai essayé un logiciel et la température est la même que celle affiché sur l'écran de ma tour Big Grin
O_o
Pages : 1 2 3
URLs de référence