Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : N lite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'ai creé un cd avec nlite,mais depuis ,j'ai changé ma carte mere.Dois je refaire un nouveau cd avec nlite ou ce premier cd est il toujours valable?
Merci d'avance
Bienvenue Alex323,

Étant nouveau parmi nous, n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée Wink

Concernant ta question, dans la mesure où les pilotes changent, un CD actualisé est préférable
Salut vous deux,

+ 1 je te conseille d'en refaire un.

Normalement cela devrait quand même fonctionner, mais il te faudra faire bien attention à tout de suite désinstaller les anciens pilotes s'ils se sont installés et installer les nouveaux pilotes de ta CM.

Si ça marche pas tu le verras vite de toutes façons...
Bonsoir,

As-tu résolu cette question ?
Pas vrament,mais j'ai quand meme refais un nouveau cd,dans la mesure ou je n'y ai pas inclus les pilotes de la carte mere,car ca me parait un peu compliqué ,vu que le DD est en sata.
A ce propos,integrer les pilotes sur le cd ,avec le logiciel "my drivers",est ce que cela est fiable?
Citation :A ce propos,integrer les pilotes sur le cd ,avec le logiciel "my drivers",est ce que cela est fiable?


Le logiciel MyDrivers ne sert qu'à récupérer les drivers de tes composants, pas à les intégrer, c'est nLite qui les intègre.

Et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas fiable Wink

Par contre évidemment si tu n'as pas mis à jour tes pilotes depuis très longtemps tu intégrera de vieux pilotes, il est donc conseillé de mettre tous ses pilotes à jour avant.
Merci pour tous ces sages conseils.
Mais de rien Wink


Si ta question / ton problème est résolu, cliques sur le bouton Image: valide.png en haut à droite de ton premier post Wink
URLs de référence