Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Hardware Malfunction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On attend de tes nouvelles Wink
Bon, j'ai toujours le même problème mais il est moin fréquent en ce moment, je ne sais plus quoi faire pour savoir d'où sa vient Smile
Donc sous VLC, ça plante des fois ?
ouais sa a planté cet aprem
Tiens d'ailleur en y repensant, j'ai eu un gros bug de résolution, je sais pas si sa vient de ma mise a jour de carte graphique ( je pense pas ), mais plutôt d'un bug de carte graphique directement. Sa se peut donc que le problème vienne de cette pièce
C'est pas impossible !

Ca dépend de :

- Ta carte graphique
- Si tu es en DVI ou VGA

Selon ta carte graphique elle peut intégrer un système de rendu vidéo plus ou moins performant (comme asus avec leur bidule la)

Et pour le VGA, la carte graphique retraite l'image de sorte qu'elle soit un flux numérique pour l'écran, Le Dvi est l'opposé il envoie directement un flux numérique sans retraitement de l'image analogique vu qu'elle n'existe pas
Et bien en carte graphique j'ai une :

- Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo
- Donc DVI Smile
Tu as essayé les tests HDTach et HDTune finalement ou pas ?
oui j'ai fait, le problème ne vient pas des disques dur tout est nikel
Essaies d'installer le pack de codecs K-Lite Wink

Normalement il t'installe en même temps (il me semble) Media Player Classic, essaies de regarder tes vidéos avec Media Player Classic dorénavant et dis-nous ça Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence