Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme disk dur multimedia!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon disk dur multimedia,
mon ordi le reconnait mais il ne veux ni le formater ni l'ouvrir je l'ai donc formaté sur un autre ordi et la pas de probleme,
et maintenant quand je le connecte je n'arrive pas à "l'explorer"il y a un msg disant: "impossible de satisfaire àla demande en raison d'une erreur de peripherique d'e/s".
jai win xp pro et 1 disk dur principal de base NTFS (maxtor 6y120lo)
alors si quelqu'un peu m'aider ca serait kool.
merci à tous....
Salut,

As-tu un cd avec le dd multimédia ? Si oui installe le Wink et si ca a déjà été fait, recommence Wink
slt,
oui g déja installé les driver mais rien a faire...je pense que le probleme vien de mon disque dur principal...
Et donc, ca marche sur un autre pc ?

Quelle est la référence de ton dd multimédia ?
c'est en peekbox 2 avec un disk dur seagate 500go 8mo IDE
Salut vous deux,

Bienvenue antal06 !

Citation :oui g déja installé les driver mais rien a faire...je pense que le probleme vien de mon disque dur principal...


Pourquoi penses-tu cela ?


Tu as le SP1, 2 ou 3 de WinXP ?
par ce que l'année derniere g changé de carte mere et processeur, g tout remonté moi meme et donc peu etre que j'aurais mal connecteé mon DD principal enfin c'est qu'une suggestion...
sinon j'ai le sp 2 de xp.
antal06 a écrit :par ce que l'année derniere g changé de carte mere et processeur, g tout remonté moi meme et donc peu etre que j'aurais mal connecteé mon DD principal enfin c'est qu'une suggestion...
sinon j'ai le sp 2 de xp.



Salut,

Quel et ta carte mere ?

car une possibilites c'est que ta carte mere ne prenne pas ton disque dur^^

Clique ici
ma carte mer et une:ASSU EAX1600pro,
je viens de faire la demarche suivante----->Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir la commande suivante : regedit.
Se positionner sur l'emplacement suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Services/Atapi/Parameters/Créer une nouvelle valeur DWORD nommée EnableBigLba et affectez-lui la valeur 1
mais rein a faire
l'ordi reconnait le DD mais impossible de l'explorer le msg "impossible de satisfaire àla demande en raison d'une erreur de peripherique d'e/s".
apparait.que dois je faire???flasher le bios???
Salut,

Ca m'étonnerait que ça vienne du BIOS, plutôt de l'OS...

Essaie de faire une procédure de suppression des virus/spywares/malwares/copains on ne sait jamais.

Ensuite fais un bon petit nettoyage

Pour la première procédure, si ça ne te trouve rien dis-le, sinon si ça trouve des trucs alors postes-nous le rapport des logiciels qui trouvent des trucs Wink (Particulièrement AVG-Antispyware).
Pages : 1 2
URLs de référence