Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Idées de tutos ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous voila j'aimerais bien savoir si certains on des idées de tutos qu'ils aimeraient avoir ... Car comme j'ai rien a faire ^^ j'aimerais bien en faire Big Grin merci ...
personne Sad ?
Le tuto est tout neuf Shadow Wink
Là j'avoue tu me prends un peu à froid, mais j'vais y songer Wink
ça peut être sympa ^^

perso j'en vois pas ... c'était surtout l'histoire de ces bestioles informatiques appelées "virus" qui m'enquiquinaient (lol) maintenant ça va je gère un peu mieux ^^ désolée mais courage !
Salut à tous,
Sh4D0w il faudrait que tu cherches un peu sur le forum pour voir ce qui a déjà été fait au niveau des définitions des virus et autres bestioles et tu pourrais par exemple faire un récapitulatif sur ce qu'est un virus, un trojan, un vers, un backdoor, un keylogger, un etc...

Ensuite tu parles des techniques de hack réseau, le crackage des clés, je sais pas moi Smile

Ou alors un tuto pour se battre contre le spam !


Tien voilà ça c'est une bonne idée, faire un comparatif et une explication sur les différents antispam je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un Wink

C'est du travail mais ça méritera sa place parmi les articles du site ! Smile
+1 Troll !

les antispam ! car même quand tu fais rien t'as que des spams xD
+1 également, sinon comme te l'a proposé Troll, vois ce qui revient le + souvent sur le Fofo et dont on expose pas forcément de démarche précise ou d'option de choix détaillée.

Si on en repère, on te les suggérera ici Wink
Alors SH4D0w ? Smile
Je parlerais de
hack réseau, le crackage des clés .
se battre contre le spam
excellent programme ! ça m'intéresse ^^
Pages : 1 2
URLs de référence