Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Conflit avec un fichier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou à tous Big Grin ,

J'ai un petit souci, je me suis retrouvée bloqué avec mon control parental Neuf cegetel, donc, comme je l'avais déjà fait une fois, je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé...sauf que là, j'ai un fichier qui se met en conflit F-Secure product, et je ne le trouve pas.

Donc, je n'ai pas réussi à réinstaller le control parental...ce n'est pas trop grave, mais j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment.

J'éspère avoir posté au bon endroit...Merci Big Grin
F-secure est un logiciel de protection il ne doit pas trop aimer qu'un autre logiciel sécuritaire bien que ce ne soit qu'un simple controle parental ... vienne parader si je puis dire ^^
Salut Sh4DOw,

C'est fort possible, mais Neuf utilise F-Secure pour son control parental...c'est là que je ne comprend pas grand chose...il y a un soucis, mais ou ????
tu es sur que F-secure ne bloque pas un fichier qui ne viens pas du controle parental ? genre un cookie ou autre ...
Aucune idée, il me parle d'un fichier F-Secure product qui est en conflit avec l'installation du control parental...tu connais mon niveau en informatique, je ne peux pas t'en dire plus :mrgreen:
et ça te marque toujours un message où non ? si tu pouvais me faire un petit screen Tongue
Petit screen pour Monsieur...livré avec un peu de retard

http://img46.xooimage.com/files/b/3/7/co...60ae04.jpg
Coucou,

trop petit :oops:
en effet ^^ si tu pouvais faire une impression d'écran ^^

tu appuis sur Impréc Syst tu vas dans paint tu fais edition coller tu enregistre le tout et tu l'envois Tongue
Pages : 1 2
URLs de référence