Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment telecharger bureautique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ,

je suis equipe d 'un PC PACKARD BELL AVEC OFFICE ONE.

je dispose d 'un traitement de texte et d 'un tableur vriament different de la version word ou excel.


est ce que je peux telecharger open office cela ne nuira -t-il pas à mon programme actuel.

avec mes remerciements par avance si quelqu 'un peut m 'aider.
En aucun cas un logiciel ne doit ou ne devrais nuire a un autre programme , même si cela parfois le cas et de plus en plus ...

Open Office est un outils Open source il est donc gratuit , je n'ai encore jamais vu de problème vis a vis d'un autre logiciel pour ma part .

Télécharger la version 2.4 ( Windows )
Oui oui ce n'est pas le genre de logiciel créé a la vas vite, tu peux avoir confiance c'est un très gros projet
Bienvenue

Open office est vraiment un bon logiciel qui ressemble beaucoup à la suite Microsoft.

Si tu veux d'autres informations sur openoffice, clique sur ce lien ==> ICI

En le prenant, tu fais le bon choix ^^

@+
En aucun cas un logiciel ne doit ou ne devrais nuire a un autre programme , même si cela parfois le cas et de plus en plus ...

Open Office est un outils Open source il est donc gratuit , je n'ai encore jamais vu de problème vis a vis d'un autre logiciel pour ma part .

Télécharger la version 2.4 ( Windows )



bonjour merci pour la reponse
j 'ai telecharger open office.org2.4(fr)
installation files
mais je n'arrive pas à ouvrir writer et calc lorsque je clique
plusieurs sous fichiers s 'ouvrent on me demande d 'extraire.
merci de votre aide
En aucun cas un logiciel ne doit ou ne devrais nuire a un autre programme , même si cela parfois le cas et de plus en plus ...

Open Office est un outils Open source il est donc gratuit , je n'ai encore jamais vu de problème vis a vis d'un autre logiciel pour ma part .

Télécharger la version 2.4 ( Windows )[/quot


rebonjour ,

je suis arrivé maintenant à ouvrir le traitement de texte et le tableur sur office one en deroulant les programmes sur mon PC et en cliquant sur writer et calc ce que je n 'avais pu faire il y a quelques heures.
j' avais clique sur le bureau et toute une succession de dossiers s 'affichait sans que je puisse ouvrir
on me demandait d 'extraire

merci encore de m 'avoir conseillé de telecharger open office
cela va me permettre de suivre des cours plus en rapport avec les traditionnels word et excel.

merci à vous
cordialement
De rien a bientôt, hésites pas si tu as une autre question Wink
URLs de référence