Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Contourner les bloquages des ports des freebox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ben non ca marchera pas, il est plus petit que lui sarko j'pense Tongue
Par contre un volontaire réseau a essayé de debloquer mais sans succé parce que nous ne connaissons pas tous les ports de l'application:
On a debloqué les ports fournis par le webmaster du site, mais sans succes (ça a juste debloqué la webcam de msn) mais le site mylivio affiche toujours un message d'erreur
Confused
Juste comme ca: Si Skype passe, pourquoi ne pas utiliser Skype ?
parce que skype est payant vers les fix,
et beaucoup trop cher pour moi vers les portables (call.mylivio.com) est gratuit même vers les portables, dans le monde entier.
Salut Bengi,

A part pénétrer la configuration de la freebox (c'est-à-dire la hacker), si les ports sont bloqués même passer par un webproxy ne changera rien.


Merletn.org propose un anonymizer mais le flash passera toujours par le même port, donc s'il est bloqué c'est tant pis.

Le seul moyen que tu aurais serait de faire passer tout par le port 80, mais c'est comment dire... pas faisable à ma connaissance.
Donc un proxy ne peut pas envoyer les informations qu'il reçois sur son port 1919 vers mon port 80? etrange Confused
C'est pas ça, c'est que ton logiciel Flash par exemple sur ton PC, il utilise son port, donc le seul moyen de contourner le bloquage de son port c'est de lui faire utiliser un autre port, tu comprends ?
Techniquement c'est possible?


mais c'est bisard, parce que c'est le même logiciel qui lit youtube et Daily-motion, et que ça marche tres bien.

ça qui fait croire que c'est le site qui choisit les ports
Salut,

Oula attends, tu veux dire que sur certains sites ton flash est bloqué mais pas sur d'autres ?
Pages : 1 2
URLs de référence