Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Entraide aux jeux à clics
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Il n'empeche pc-Infio paradis de l'info c'est une ryme pauvre Smile
(13-01-2010 22:13 PM)damjuve a écrit : [ -> ]Il n'empeche pc-Infio paradis de l'info c'est une ryme pauvre Smile

Mais personne n'a dit qu'un troll avait un cerveau très développé non plus !
C'est pas faux, mais je pensais pas à ce point là Big Grin
C'est comme si je disais : " Le tabouret, c'est beau comme un tabouret " pour trouver une rhyme !
La crise est de retour...
Disons que je suis allergique à la poésie Big Grin (étonnant pour un Troll n'est-ce pas ?)

http://pcinfo.miniville.fr/ind c'est la crise :OO
La crise ? On a 2 % de chomage ça va Big Grin
Mais ça commence à 2% puis ça continue à augmenter... jusqu'à un niveau catastrophique !!
Tu ferais un bon maire T-1000 Big Grin
Chômage en baisse :mrgreen:
(16-01-2010 20:59 PM)damjuve a écrit : [ -> ]Tu ferais un bon maire T-1000 Big Grin

Justement, ce matin en me rasant (:mrgreen:), j'ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections municipales de PCInfo.

Mes Chers amis, mon choix de me présenter aux élections est guidé par la volonté de faire partager une approche, un changement des pratiques politiques, des idées pour notre ville, bref un projet de ville.
Mon projet c’est de rassembler les pcinfotiens qui se retrouvent dans nos valeurs, dans notre volonté de changer les pratiques politiques sur notre ville. Vous l’avez compris, ma candidature n’est pas une candidature contre le maire sortant, c’est une candidature pour PCInfo. Je suis candidat au poste de Maire de cette ville et je serai Maire pour la durée du mandat. Je serai un maire disponible pour les pcinfotiennes et les pcinfotiens.
Dans l’équipe, c’est donc bien l’approche par les valeurs qui a été notre ciment. Tout le monde cohabite bien et l’esprit qui rassemble est celui de l’écoute et du respect mutuel des personnes. Notre groupe est uni et motivé. La liste que je conduirai sera connue fin janvier.
D’abord avant toute chose nous sommes républicains, et le triptique Liberté-Egalité-Fraternité est le socle de notre action politique. La laïcité permet le Vivre Ensemble et permet de lutter contre toutes les formes de Racisme et de discriminations. Nous voulons une ville ou chacun et chacune trouve sa place dans le respect des individualités dans un esprit d’Unité. Notre ville est un tout. Nous voulons replacer l’Humain au centre du projet de ville dans le respect de chacun, des droits et des devoirs entre la ville et ces citoyens mais aussi entre ces citoyens et la ville. Nous voulons des habitants citoyens exigeants des politiques publiques mais aussi exigeants sur leur rôle vis-à-vis de la collectivité. L’esprit du vivre ensemble est celui là. La politique municipale doit être juste dans son but et dans ses actions. Justice, Tolérance, Respect et Partage seront des valeurs qui vont structurer le projet que nous vous présenterons.
Dans quelque mois, chacun d’entre nous aura à choisir l’équipe municipale qui gérera pendant six ans PCInfo. Ce rendez vous décidera de la manière dont nous souhaitons vivre dans notre ville, mais aussi de son avenir.
Notre monde change, bouge, évolue. Que nous le voulions ou non, nous devons faire avec. Nous ne vivons plus comme nous vivions, il y a bientôt 4 ans. Nous ne pouvons donc plus penser notre ville comme nous le faisions par le passé. Le travail d’une équipe municipale est bien d’accompagner ces changements de société. D’en utiliser les bons côtés, mais aussi d’en atténuer ses conséquences néfastes. Notre rôle d’élu est de permettre à chaque habitant de trouver sa place dans la ville et d’aider les plus vulnérables d’entre nous.
Il n’y a pas d’avenir pour une ville comme la nôtre sans développement durable. Derrière cette expression utilisée trop souvent à tort et à travers se cache un concept très simple : permettre un développement économique assurant l’avenir de tous, respectueux de l’environnement. Il nous faut tenir compte de l’évolution de la plateforme chimique, accompagner la création d’emploi, renforcer la solidarité envers les plus faibles de nos concitoyens, poursuivre la rénovation de l’habitat, maintenir la présence des services publics sur notre commune, embellir et rendre plus conviviale et accessible la ville, soutenir la jeunesse et dynamiser la vie associative, améliorer les transport de notre commune… tout en ayant la volonté d’améliorer la qualité de notre environnement en étant plus rigoureux sur les dépenses de la ville pour ne pas grever le pouvoir d’achat des citoyens par les impôts locaux.
Dans quelques mois, lors du premier tour des élections municipales, notre démocratie s’exprimera pleinement au travers du pluralisme des candidatures. Chacun aura la possibilité de se prononcer. Au second tour, nous ne doutons pas que les forces de tous ceux et toutes celles qui se retrouvent dans ces valeurs se rassembleront pour faire de PCInfo une ville à vivre.
J’invite tout le groupe à me rejoindre et nous vous souhaitons à tous et toutes une bonne et heureuse année 2010. Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
URLs de référence