Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Carte Physique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je possède une carte graphique 8800 GTS 512MO et je veux savoir si il me serait profitable d'acheter une carte physique ou une seconde carte 8800 (relié en Crossfire). Dans quel cas je suis gagnant niveau FPS en+\Prix. Je me demande aussi si la carte est compatible avec tous les jeux prenant en compte la physique (car ma carte étant assez récente, elle ralentis uniquement pour les jeux telque Oblivion ou Crysis). Donc voilà est t-il mieu de dépenser 150¤ dans une seconde 8800 ou pour une carte physique?

Merci
2 X 8800 GTS faut voir après tu as aussi des 1go qui vont de 150¤ A plus de 1000 ¤ ^^
Salut vous deux,


Je dois avouer ne pas avoir beaucoup suivi les histoire de développement de la PhysX mais il me semble que ce n'est pas comment dire... très "répandu".



La question qu'il faut se poser avant je crois que c'est plutôt : "Quel jeux utilisent [bien] le rendu physX ? Est-ce que ce sont des jeux auxquels je suis succeptible de jouer ? Est-ce que les tests des cartes physique avec ces jeux disent que ça vaut vraiment le coup ?".


Crisys c'est normal que ça rame, c'est quand ça rame pas qu'il faut s'inquiéter Big Grin
Bon donc j'abandonne la carte physique ^^.
Alors une autre question s'impose, esque je gagne vraiment à acheter deux carte graphique? ou les FPS gagné sont moindre? Parsqu'en plus faudrais que la carte mère gère les 2...

Ou alors je change de config? Big Grin

Je précise que la carte mère est une ASUS PW5 Deluxe


Merci
Alors si tu veux de l'aide pour savoir si tu prends un "duo de cartes graphiques" je te conseille de te créer un autre sujet. Wink
URLs de référence