Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Transfert bluetooth téléphone -> livebox -> PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai réussi à connecter , par bluetooth , mon téléphone Sony Ericsson k800 à mon pc.
si je transfère un fichier par ce biais , le téléphone m'indique le bon déroulement du transfert vers la live box ,mais je suis incapable de retrouver le fichier sur mon PC ?
Ou est-il?
Merci :.....:
Salut Bofifi,

:bienvenue: à toi !

Si tu souhaites te présenter / faire connaissance n'hésites pas à passer par la section "Présentations". Wink

Il me semble qu'un sujet similaire à déjà été traité et qu'on en avait conclu qu'il n'est pas possible de passer des fichiers d'un PC a un cellulaire par bluetooth via une Livebox.

Ce qui est tout à fait logique : La livebox n'a pas d'outil intégré de transfert de fichier vers un ordinateur est n'est pas un périphérique avec lequel le PC peut intéragir.

Ton téléphone envoit donc dans le vent.

Désolé... si tu veux connecter ton portable à ton PC soit le PC doit implémenter en natif le bluetooth soit tu dois acheter un dongle usb (= clé usb) bluetooth.


Voili voilou Smile


A très bientôt.
en effet , c'est logique
avec mes remerciements Big Grin
Bonsoir et bienvenue bofifi,

Effectivement, tu pouvais toujours chercher tes fichiers, car la Livebox ne stocke pas.

+1 pour un dongle avec lequel tu pourras spécifier/créer un dossier sur le pc dans lequel tu stockeras tes fichiers Wink
Sujet mis en Résolu.

De rien Bofifi, à très bientôt ! Wink
URLs de référence