Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : The Marmot Project
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Rohh mais mon Trollinou ne te vexe pas =D

Oui tu est un geek =D, un grand geek Big Grin

Comme tout le monde ici d'ailleurs du moins c'est ce que je pense.
Tout le monde ici ?

Tous les membres actifs ou tous les membres inscrits ?

Parce-que pour l'un c'est possible, pour l'autre j'ai de gros doute :pt1cable:
Les actifs biensurBig Grin Surtout des membres très actifs ^^' Comme Ange FMR par exemple Tongue
c'est un truc de dingue ^^" mais pourquoi on perd pas de poids alors si on fait tant de distance ? snif

:sortie:
Bah a mon avis pour réellement perdre du poids il va falloir être no life le status de simple geek n'est pas suffisant XD
François a écrit :Les actifs biensurBig Grin Surtout des membres très actifs ^^' Comme Ange FMR par exemple Tongue

C'est sans compter les soucis que j'ai à uploader les images dans la Galerie alors :lol:

Mais je suis d'accord pr les + actifs Wink
En temps vacances scolaire je n'ai rien à craindre, mais en temps scolaire, je tenterai le coup pour me faire peur :twisted: ...
Aethiryas a écrit :c'est un truc de dingue ^^" mais pourquoi on perd pas de poids alors si on fait tant de distance ? snif

:sortie:


Ouais pas faux ^^

Si le PC faisait maigrir ça serait assez classe faut avouer =D
Bah ça te fait quand même perdre quelque kalorie ...XD
morale de l'histoire : plutôt que de faire la sieste, faites votre geek ^^ vous dépenserez plus et votre corps, au repos, n'empêchera en rien une digestion efficace Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence