Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : aidez-moi!!! mon ordi est mort!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut tout le monde,

dsl pour ce titre, je n'ai pas le choix....

ced matin j'ai allumé mon premier ordi et j'ai senti une odeur que je connaissais, je suis parti 10 minutes pour aller faire des maths, je suis revenu l'ordi était éteint... en fait l'odeur que j'ai senti était l'odeur du collège, de la technologie, quand on fait les soudures j'en suis sur...


bref mon ordi ne demarre plus, je sais pas quoi faire, la semaine derniere j'ai du formaté les deux ordis, puis j'ai cassé un écran, puis des écouteurs et maintenant c'est l'ordi, aidez moi, c'est super urgent, je vais me faire destroy

je vais avoir des problèmes sinon

questce que je epux faire?

merci d'avance pour vos réponses.
+
Bonjour theluckyluke

Du calme voyons

C'est un composant qui a grillé sûrement
oui, mais c'était vraiment le mauvais moment...

comment savoir ce qui a grillé?
En ouvrant la tour et regarder
lu j'ai senti la méme odeur ya exactement 1 semaines jour pour jour, alim cramer Wink

vérfifie la en premier .
je confirme:
1) alim
2) ventilo de proc
3) proc
4) MB
comment on sait si c'est grillé?
Tu testes

Sur la CM, tu regardes si il y a un truc noir

Il faudrait aussi tester l'alim
ben tu démonde ton alim tu la branche au secteur et tu branche qu'un ventilo ou un truk du genre, si il marche pas c'est l'alim Wink


enssuite fau tester le reste avec une autre alim . si ten a pas j'te conseille de l'emmener dans un magasin il le feront , ou alors tu achete toi méme une alim .

ps: bily alim d'abord ensuite cm .
euh ok... je verrai, jprefere rien toucher pour l'instant, y a telement de cable, j'ai jamais démonté un ordi lol
Pages : 1 2
URLs de référence