Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Champ de connexion et kit graphique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, j'ai télécharger un kit graphique a 5,20 euros,
@~#^\
En haut de la page, il y a connection, ... et le champ mdp ne marche pas,
c'est a http://graphique.olympe-network.com/news_site/
c'est du html

@+
zorlig
regarde ton code html ^^
Bonjour,

Le titre de ce message a été édité, merci d'utiliser des titrse EXPLICITES, au deuxième titre dans ce genre ce sera un avertissement.


:bienvenue: Zorlig, si tu souhaites te présenter n'hésites pas à passer par la section dédiée à ça.

Ton champ de mot de passe s'appelle "pass", celui de PHPBB s'appelle "password".

Donc tu modifie dans ton kit graphique ceci :



<input type="password" name="pass"



En :



<input type="password" name="password"




Voilà...

Merci beaucoup, ça remarche, mais le problème, sa me met :
Vous avez indiqué un nom d'utilisateur incorrect. Vérifiez votre nom d'utilisateur et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez l'administrateur du forum.
Comment faire ?

Pour la présentation, je vais y aller

@+
zorlig
Oops j'avais pas vu, oui bah faut aussi que tu mette "username" comme nom à ton champ de texte à la place de "login" Wink
Merci, mais, je voudrais que l'on clique sur connecter, sa se connecte, et pas que sa renvoi sur la page de connection vierge
Mon équipe a voté pour changer de kit, alors, je vous préviendrais plus tard
Non, cest bon
@+
zorlig
La prochaine fois opte plutôt à éditer tes messages Wink

Et qu'est-ce qui est bon ?
zorlig a écrit :Merci, mais, je voudrais que l'on clique sur connecter, sa se connecte, et pas que sa renvoi sur la page de connection vierge

Quelle page de connexion vierge ?

Si tu as bien renommé tes champs, et que tu as mis le formulaire pour qu'il exécute la même page que celle exécuté par le formulaire de PhpBB il va te connecter hein...

Par contre si tu veux "éviter" la page où il te dit "Vous êtes maintenant connecté" (ce que tu appelerais "page de connexion vierge"), là il faut que tu ouvres les fichiers de PhpBB et que tu modifies pour qu'il affiche rien mais qu'il redirige directement avec la commande php header().


PS : Ange => "C'est bon" => Non tout compte fait il ne change pas de kit graphique.
Pages : 1 2
URLs de référence