Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lecteur CD USB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En achetant sur Ebay on peut avoir des suprises soit sur la facture sur la fin du moi, soit sur le produit...

On fait un débat sur Ebay ou on aide le marseillé à trouver son lecteur USB? :mrgreen:

Tu vas dire qu'on peut aussi avoir des suprises en achetant dans un magazin donc le mieu c'est de sortir les cables, l'étain et le fer à souder et le faire soit même Wink
eBay a une fonction Litige sur leur site. Si tu obtient un objet que tu n'as pas demandé le vendeur est obligé de te rembourser... Et j'vois pas de quoi tu parle quand tu dis "sur la facture sur la fin du moi" ..
Ben je n'aime pas trop donner mon compte bancaire à n'import qui, même si c'est Ebay et même si c'est sécurisé ect...
Ebay utilise paypal, plus gros chiffrement existant et ultra surveillé, attend tu commences a critiquer Paypal sur le point le plus importante de leur stratégie !

Si tu vois d'autre Lecteur cd usb .. je suis la pour critiquer moi j'en vois pas trop mise a part des lecteurs IDE/Sata usb ..
Sinon par contre une information utile : le IDE ne peut pas être branché "à chaud".


Donc si c'est un cordon IDE >> USB que tu prends tu pourras le brancher quand tu veux (car brancher en USB à ton PC).

Mais si tu parle d'un USB >> IDE, tu devras le brancher avant le démarrage du PC, l'IDE ne pouvant pas se brancher à chaud (comme le S-ATA le permet).
Pages : 1 2
URLs de référence