30-07-2008, 08:30 AM
Salut, ayant intégré des scripts dans office 2007, j'ai créé des modèles de document(courrier, mailing etc) qui permette grâce à la saisie d'un formulaire de générer automatiquement au bon format. Ainsi pour une utilisation optimale dans sharepoint des métadonnées, j'ai stockée toutes les informations des champs du formulaire dans les propriétés du document généré(.docm) .
Pour facilité le classement des documents dans l'explorateur windows pour les utilisateurs, j'aurai aimé intégrer les métadonnées personnalisés des documents word (et excel) directement dans l'explorateur. c'est a dire que windows pour l'instant offre la possibilité de voir la date, l'auteur etc mais ce sont des métadonnées par défaut.
si quelqu'un aurait une idée de comment intégrer sa
(sous xp, vista et NT4)
merci d'avance =)
Pour facilité le classement des documents dans l'explorateur windows pour les utilisateurs, j'aurai aimé intégrer les métadonnées personnalisés des documents word (et excel) directement dans l'explorateur. c'est a dire que windows pour l'instant offre la possibilité de voir la date, l'auteur etc mais ce sont des métadonnées par défaut.
si quelqu'un aurait une idée de comment intégrer sa
(sous xp, vista et NT4)
merci d'avance =)