Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : impossible graver mes photos sur un dvd +r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Eh bien une fois désinstallé, tu redémarres, après Windows devrait le réinstaller au redémarrage.

Ensuite tu redémarres encore une fois (pour finaliser l'installation)

Puis tu rééssaies...
bonsoir,j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai voulu regraver suur dvd+r mes photos la gravure commence,"debut de mise en cache des fichiers
mise en cache des fichiers termines
ensuite le dvd est éjecté(impos d'effectuer la fonction disc at ons
disque non valable
Bonsoir,

Ca me semble un peu improbable vu la qualité de ces dvd-r mais qd même on sait jamais. Astrid-marie, tu dis que ton fils a un pc. S'il possède une autre marque de dvd-r, il serait peut-être intéressant de voir la réaction de ton graveur face à eux :roll:
bonjour,
j'ai essayé des verbatim et des sony les verbatim sont les memes que ceux de mon fils ,on m'a dit que la bille e mon graveur etait peut etre endommagé ou un probleme de firmware qui ne serait plus à jour ou d'acheter un kit de nettoyage le firmware de mon gravur ets 1.O3 MON GRAVEUR un hitachi_DK23FA-60 LES DVD+RW j'arrive à graver
salut vous deux,

Citation :

impossible d'effectuer la fonction disc at once


Si tu utilises Nero, essaies tout simplement de graver en "track by track" (ou un nom dans le genre) plutot qu'en mode "disc at once", peut-être que ton graveur ne prend pas / plus ce mode correctement.
Pages : 1 2
URLs de référence