Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quelle(s) carte(s) graphique(s)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bah sinon de toutes les cartes, laquel est la meilleur pour 70-80¤ voir 90¤ max et pour du jeu (pas 24/24H non plus ...)

Merci.

ps: il me faut une reponse avant samedi si possible Smile
up svp....
Ouaip bah je pense que ce sont ces deux là qui t'offriront les meilleures perfs pour ce prix là hein Wink

La HD3850 dans sa version 256Mo fait mieux que la 8600GTS, tu peux regarder les tests par toi-même.

La HD2600XT dont je parlait n'arrive en fait pas à rattraper la 8600GT visiblement.

Donc je pense que oui y'a pas de doute : HD3850 Wink
La HD3850 ne prend sa valeur quand 512, je peux le prouver.

LA 2600XT est certe moins performante

La hd3850 peut prendre deux déclinaisons dans ta gamme de prix :

Saphire => marque moyenne, mais qui te propose du 512 en DDRII
=> Moins cher ;http://www.clubic.com/shopping-235922-4-sapphire-radeon-hd-3850-512mo.html

MSI => bonne marque, 512 DDRIII
=> plus cher ; http://www.grosbill.com/index.php3?id=68...ite=clubic
okay donc je prends la HD3850 en DDR3. Powercolor est une bonne marque parce que chez surcouf la HD3850 512 Mo DDR3 est a 80¤.

Donc si elle fait l'affaire je la prendrais...

Merci
Up svp
Ma X800XL 256Mo est une PowerColor, elle fait tourner UT3 et Gears Of War alors qu'elle a plus de 2 ans.

Donc pour moi tu peux avoir confiance en PowerColor.
okay merci beaucoup
Bah on va dire que PowerColor est une marque correct abordable, je vais pas te dire que c'est une bonne marque, les bonnes marques étant généralement plus cher et réservé aux gamers (ou a ceux qui veulent claquer de la thune pour pas grand chose, euh *siffle*) comme Asus, Gygabyte, PoW, MSI
Une marque plus haut de gamme apporte en générale des options : un connecteur en plus, de la mémoire plus costaud (ce qui ne servira en pratique quasiment que pour l'o/c ou les benchs), un design plus élaboré ou un refroidissement moins bruyant...


Mais niveau perfs, c'est "kiff-kiff" (sauf o/c et benchs comme j'ai dit plus haut, et encore).
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence