Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : graver avec néro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
OK je ferai ça demain. Merci encore pour ton aide
ameaulne a écrit :sur 20 fichiers audio j'en ai 20 en mp3 et 1 en wma

Sur le CD qui fonctionne sur ton poste de radio ?

Tu pourrais nous faire une capture d'écran de l'explorateur de fichier quand tu es dans ton CD qui fonctionne sur ton poste stp ?

A tes tests Smile
Bonjour,

j'envoie une image de l'explorateur en effet je constate que ce sont des fichiers cda ????????? Tu me dis ce que ça donne et si tu peux lire
Merci encore
BOnjour ameaulne,

Euh, je ne vois aucune image... ¿?


Mais si les extensions de fichier sur ton CD qui fonctionne sont en .cda ça veut dire que c'est ce que je disais : ton poste est comme la plupart et ne lit pas les MP3, et ton ancienne version de Nero les convertissaient automatiquement.


Tu t'y prends comment pour graver un CD Audio avec Nero ?
ameaulne a écrit :sur 20 fichiers audio j'en ai 20 en mp3 et 1 en wma


:bid::
Toto, c'est toi qui fait un bide, faut suivre :

Citation :j'envoie une image de l'explorateur en effet je constate que ce sont des fichiers cda


Les fichiers dont il parlait (comme je m'en doutais) la première fois sont sûrement les fichiers qu'il a sur son disque dur.
Je ne parle pas de ça, mais de la citation que j'ai cité qui est mathématiquement impossible Big Grin

edit by sh4d0w : correction orthographique
Ah d'accord... par contre qu'on m'explique qui est-ce qui a mis un résolu sur ce sujet svp...
Pas moi ...

Et pour shadow: "J'parlais" est correct, on parle tous comme ca dans la cambrousse Big Grin
Moi non plus ...

peut être que c'est ameaulne ( reste a savoir )

PS TOTO : peut être le J'parlais mais pas le reste ... Fin
Pages : 1 2
URLs de référence