Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PC qui ne se rallume plus...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous,

Tout d'abord désolé si ce n'est pas au bon endroit...

J'ai un soucis lorsque j'éteinds mon pc...

Voilà, donc je vais pour l'éteindre, il s'éteinds...mais lorque que je veux le rallumer

impossible. Les diodes en façades sont allumer mais impossible de le rallumer. Je suis donc

obliger pour le rallumer de l'ouvrir, débrancher la carte mère et de le rallumer.

Et là il se rallume.

Je tiens à préciser que je n'est pas ce problème lorsque je le redemarre.

S'il vous plaît, aidez moi parce que j'en ai un peu marre de tout demonter pour le rallumer et

je n'est pas non plus envie de le laisser allumer toute la journée...( mam mère risque de faire

la gueule lorsqu'elle va voir la facture...lol)
Salut !

Est-ce que ton processeur tourne lorsque tu as ce problème ?
comment le voir??? je ne crois pas...
Tu peux le voir lorsque tu enlève la plaque latérale de ta tour (comme lorsque tu débranche ta carte mère) Tu dois voir un gros ventilateur. Regarde s'il tourne ou pas.
okay ba je vais regader demain vu que ce soir je vais l'éteindre. Sinon pour toi sa pourrais venir du processeur??
oui sa peut venir du processeur ou alors d'une mise en sécurité de la carte mère il se peut qu'elle est eu un coup de chaud ... mais a mon avis tu n'aurais pas redémarré tout court ... d'autres problèmes apart celui ci ? ton pc met du temps a s'éteindre ? est il plus rapide que d'habitude ? as tu optimizer l'extinction ou utiliser une astuces ou autres ces derniers temps ?
je ne trouve pas que la vitesse d'extinction est changé sinon pour les modifs je n'est rien touché...
des problèmes dernièrement , même pas un pack de customisation rien du tout ???

tu l'utilise beaucoup ton pc ces derniers temps ?
nan pas de pack ni rien enfin je pense parce que sa fait 2 semaines que je ne suis pas chez moi mais peut etre que quelqu"un a utilisé mon pc entre temps... je ne sais pas...
bon alors j'ai éteinds le pc...comme d'ab' il ne se rallume pas donc je l'ai ouvert et le ventilateur du proco ne tourne pas...donc si vous avez une idée d'où peut venir le probème? merci beaucoup

Edit: problème résolu le problème venait de mon hub usb qui était brancher

sur le secteur...j'ai testé en le débranchant et....Miracle!!! Le pc se

rallume....

encore merci d'avoir essayé de m'aider...
Pages : 1 2
URLs de référence