20-07-2008, 12:48 PM
Pages : 1 2
20-07-2008, 12:58 PM
Sa commence mal pour moi: "beaucoup de clochards sont Bélier.", "beaucoup de vos proches pensent réellement à vous flinguer.", "En réalité vous n'êtes qu'une raclure."
20-07-2008, 14:31 PM
Y a que la vérité qui blesse
20-07-2008, 15:49 PM
oui et après on voit "attention humour" en haut à gauche !
fiou ça va mieux
fiou ça va mieux
20-07-2008, 17:24 PM
Toto a écrit :Y a que la vérité qui blesse
Il est pas blessé
Ah bah tiens, pour une fois que mon horoscope dit la vérité... j'en reviens pas
20-07-2008, 19:16 PM
Citation :Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du Titanic était Taureau.
je suis d'accord avec la première partie.
sachant que je compte pas aller voir des icebergs, je pense que tout devrait aller pour le mieux ^^
Citation :Vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux mais la famille est l'une de vos priorités : vous avez tendance à ne pas comprendre que cela est antinomique ce qui pousse votre conjoint à la dépression ou au suicide.
bah non ma famille est loin ^^
Citation :Jaloux, possessif, amer, inflexible, complaisant et avide, pour ne parler que des qualités, les Taureau font de bons lèches-culs et d'excellents tortionnaires.
ah ça vient de là ? bon bah si c'est ma nature...
Citation :Cette année 2008 : un déménagement et un divorce sont à prévoir
déménagement : effectivement, divorce si c'est le mien, me va falloir me marier ^^
entre adolph et le titanic, je sens que les taureaux ont le vent en poupe ^^ ils ont marqué leur époque !
attention les amis ^^
22-07-2008, 11:41 AM
Pages : 1 2