Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème de démarrage / boot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pour éclairer vos lumière, les 3/4 des BIOS écrivent floppy disk même s'il n'y en a pas car la disquette a tellement longtemps était très importante, permettant notamment de flasher le bios, et est encore tellement utile, que les bios l'indique toujours comme ils l'ont toujours indiqué, qu'il y ait ou pas de disquette.

Pareil pour l'usb d'ailleurs, tu en avais trois tu dis, pourtant tu n'avais pas trois clés usb branchées à mon avis ?

Bon je suppose que le problème est résolu Eve ? Smile
non c'est vrai, j'ai 3 ports mais j'ai qu'un truc de branché en USB (la souris) Big Grin
merci de votre aide en tout cas ^^
Salut !!!

J'ai à nouveau ce problème au démarrage ça me met : "Reboot ant Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"

Le Disque dur est bien branché ainsi que le lecteur de disque.

Et quand je vais dans le BIOS je peux pas mettre le DD en premier car il y a plus que "disabled" et "enabled" (surement parce que j'ai les cavaliers de mis sur les branchements du DD et du lecteur cd/dvd).

Du coup je sais pas quoi faire pour que mon ordi fonctionne à nouveau correctement Confused
Salut Eve,

Débranches tous tes périphériques USB et rééssaies...
Salut Troll.

Mon seul périphérique usb est ma souris et ça change rien quand je la débranche Confused
Tu n'as pas essayer de grub ou autre chose du genre non ... ?
c'est quoi "grub" ???
Lorsque l'on installe linux , linux installe un grub ... et il peut causer pas mal de dégâts ...

tu n'as pas essayer d'installer une autre version de windows ou un autre OS ??
ba j'ai formaté il y a pas longtemps donc j'ai réinstallé windows xp pro optimisé comme il y a toujours eu sur l'ordi
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence