Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Venez sur le Chat vocal de PcW !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bonjour, je mets a votre disposition un serveur TS (TeamSpeak) qui sert a "chatter" oralement, via votre micro. Pour ceci, veuillez installer TS.

Une fois le logiciel ouvert, Cliquez sur "Connection", ensuite sur "Connect"

Cliquez droit sur "Server", et sur "Add server". Dedans vous mettez: Pcinfo-Web.

Ensuite remplissez les informations suivantes :

Label: Pcinfo-web
Server Adress: ts1.frag-of-generation.com:9020
Nickname: Pseudo sous lequel vous désiré être reconnu
Décochez la case "Allow server to assign a nickname" si ce n'est déjà fait
Cochez "Anonymous"
Server Password: lotppgm
Default Channel et default subchannel: PCW .

Cliquez sur Connect, et voilà, le tour est joué !

Bon chat vocal!

NB : Si vous n'avez pas de micro, vous pouvez quand même venir, un chat "écrit" est disponible, mais autant aller sur le chat java de pcinfo-web Smile
Inscris
Je suis dessus
Inscrite... Big Grin
Je tiens a préciser que mon IP change tous les jours ... Donc il faudra que j'édite mon post a chaque fois ... Je vais sûrement l'installer sur un serveur, comme ca plus ce soucis, reste encore a trouver un bon serveur Confused ..
Réglé Smile
Pas mal l'idée
Tu devrais venir (mais pas se soir, y a tout le monde qui dort, sauf le geek de service :mrgreen: )
Pas de souci, demain ou dans les jrs qui viennent au + tard, je songerais à y faire un tour Wink

(Vous êtes 2, il y a Troll également)
Allé moi je file, bonne nuit
Pour ta parenthèse, le "geek de service" je pense pas qu'il parlait de lui-même :roll:

PS : On va pouvoir découvrir ta zolie voix d'"ange", aussi éphémère soit-elle sur le TS :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence