Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Changement de thème du forum !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tu m'fera pas changer d'avis, la police d'avant était mieux par rapport aux tailles (Ni trop grand, ni trop petit) Big Grin
Bonsoir à vous

C'est quoi ce binz ? O_o où est passé la police comme avant ? c'était mieux avant :mrgreen:
Bilifly a écrit :Bonsoir à vous

C'est quoi ce binz ? O_o où est passé la police comme avant ? c'était mieux avant :mrgreen:

+99999999

(Ce que je me tue a lui dire aussi :mrgreen:)
Moi ça m'est égal.

(De rien !)

Ah oui, le Comic Sans a disparu, quand même ! Chouette Smile
Toto a écrit :
Bilifly a écrit :C'est quoi ce binz ? O_o où est passé la police comme avant ? c'était mieux avant :mrgreen:

+99999999

(Ce que je me tue a lui dire aussi :mrgreen:)

+1
Y-aurait-il eu des pbs avec l'ancienne taille de police ?
Non, des pbs avec la police actuelle Big Grin
Toto a écrit :Non, des pbs avec la police actuelle Big Grin

:cop:
Bah pour la taille on pas la changer.

Mais plusieurs fois j'ai eu des retours comme quoi la police Time New Roman n'était pas assez lisible... Après observation il s'est avéré qu'il n'était pas toalement faux que Times New Roman affiche parfois des caractères moins claires que la police actuelle (Arial), donc j'ai changé vers Arial...

Est-ce vraiment la police ou plutôt les tailles qui vous dérangent ?
Les deux :mrgreen:
Troll a écrit :Mais plusieurs fois j'ai eu des retours comme quoi la police Time New Roman n'était pas assez lisible... Après observation il s'est avéré qu'il n'était pas toalement faux que Times New Roman affiche parfois des caractères moins claires que la police actuelle (Arial), donc j'ai changé vers Arial...

Est-ce vraiment la police ou plutôt les tailles qui vous dérangent ?

Leurs as-tu demandé quelle est la taille de leurs écrans et la résolution appliquée ?
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence