Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos Playlists Deezer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le dub serait [...] une synthèse du (re)travail d'un morceau (dubbing) à l'aide d'effets comme celui de l'écho (rub-a-dub) ou d'un reverbe à ressort qui claque (saturation).

c'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais bon...
le Dub englobe plusieurs styles musicaux...
il trouve ses origines dans la musique reggae, évidemment, mais le procédé a été repris et associé à tout un tas d'autres techniques musicales... comme l'electro ou la house...

en tout cas, ça reste quelque chose d'assez relaxant en général...

source: Wikipédia
Merci pour la minute culture Smile
allez, v'là ma playlist "electro"...
assez éclectique...
y a du doux, du moins doux et du barré...

mes favoris, certainement les Chemical brothers, les daft punk, alex gopher,

bon, elle plaira p't être pas à tout le monde...
on verra.. ^^
Moi suis pas trop électro... Par contre, suis fan de Daft Punk :mrgreen:
potentiellement, tu peux donc aimer d'autres artistes electro...
Potentiellement ouaip :revgreen:

Par contre tous ceux qui tentent de remixer du Daft Punk, jusqu'à présent j'en ai pas écouté un seul qui ait pas - à mon goût - massacré leur musique.

D'ailleurs, tu l'as écouté Tron Legacy ?
yes, et j'aime...
ambiance rétro-futuriste très chelou, avec un son techno-organique... j'adore...
Je sais pas si c'est orgasmnique, mais moi j'adore =D

A mettre à fond avec les basses... Tongue (quand y'a pas de voisin... x) )

Bon, j'ai encore rien trouvé pire que "Satisfaction" de Benacy niveau basses par contre. La dernière fois j'ai posé mon enceinte par terre avec les basses à fond : Elles se déplaçait Big Grin (et pas un peu xD)


Euh, il y a marqué "Mamie" car c'était pour l'anniversaire de ma mamie (90 ans).
tu fais comment pour mettre un encart comme ça Quentin?

ça va, elle bouge bien ta mamie pour 90 ans !!! je lui souhaite encore de belles années !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence