Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Obtenir un compte GMAIL (ou GOOGLE MAIL )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je ne sais pas si c'est en charte, un admin virera au cas où...

J'ai des invitations gmail (une bonne centaine), donc si quelqu'un désire un compte, qu'il me contacte par MP.

Attention: hotmail à tendance à passer les invitations en junk (on se demande bien pourquoi lol)

Edit du 28 février 2007 :

Alors pour résumer ce GRAND bazar, je vous demande de bien vouloir lire cela :


Image: googlemail.gif


HISTORIQUE DE GMail :

Gmail va surtout disparaitre ! Ils ont eu un procès, un particulier allemand avait visiblement déjà déposé la marque il y a longtemps. Gmail va devenir Google mail, cependant Google a annoncé dans une conference de presse qu'il n'y allait pas envoir de changement pour la france, car le particulier allemand ne possede pas le nom pour une société multinationnale !
En gros en France normalement on garde Gmail !

Citation :Etonnante histoire de Google obligé de changer provisoirement le nom de son service de mail, Gmail, en Grande Bretagne, car une société utilise un service interne appelé Gmail antérieurement à celui de Google.
C’est ce que nous expliquent un article de Dominique Timms paru dans The Guardian, ainsi qu’une page de l’aide de Google Mail annoncant, dans ce pays uniquement, le changement de nom de Gmail pour Google Mail à partir du 19 octobre. D’où ce nouveau logo pour la Grande Bretagne reproduit au début, au lieu de l’habituel

Source : gklein et autres du net


S'inscrire à Google Mail ( GMail ) :
Pour cela, pas trente-six moyens !
Même si avant, il fallait avoir une invitation ( Sujet de ce Topic ! ), maintenant, il est accèssible à tout le monde !
Pour vous inscrire ( FR ) : cliquez-ici !


Bonne utilisation de ce très bon service !
c'été gratuit par un moment :lol:
CrazyCat a écrit :Je ne sais pas si c'est en charte, un admin virera au cas où...

J'ai des invitations gmail (une bonne centaine), donc si quelqu'un désire un compte, qu'il me contacte par MP.

Attention: hotmail à tendance à passer les invitations en junk (on se demande bien pourquoi lol)


en junk? éclairez ma lanterne... qu'est-ce que cela signifie? Confused :olala:
désolé, tellement l'habitude des logiciels en anglais Smile
junk = indésirable (d'où le mot junkie)
ha oui ok merci j'avais déjà vu mais bon lol
Bonjour a tous
Oui et d'ailleurs hotmail passe même des mails venant que gmail en junk...ben chiant...apres on comprends pas pourquoi l'autre ne vous réponds pas :roll:


J'ai aussi plein d'invitations si quelqu'un le souhaite.

J'ai ausi des invitations pour le service "30gigs.com". que je trouve pourri mais bon....

En passant : des invites gmail on en trouve partout maintenant...il y a même un sie qui en fournit grartuitement a la condition qu'on lui en renvoie une pour qu'il se crée un nouveau compte et puisse avoirencore plus d'invitations...mais je ne sais pas s'il marche toujours....
Heu, lorsque vous me contactez pour avoir une invitation gmail, pensez à me donner votre email pour que je puisse vous inviter.

Promis lionking67, je ne dirais pas que c'est toi qui ne me l'a pas donnée 8)
CrazyCat a écrit :désolé, tellement l'habitude des logiciels en anglais Smile
junk = indésirable (d'où le mot junkie)


cf junkfood, voir aussi Mc Donalds et Quick :olala:
Nobody a écrit :
CrazyCat a écrit :désolé, tellement l'habitude des logiciels en anglais Smile
junk = indésirable (d'où le mot junkie)


cf junkfood, voir aussi Mc Donalds et Quick :olala:

looool
salut, j'en ai une bonne centaine aussi! avis aux intéressés!
Pages : 1 2 3
URLs de référence