Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ¤~.~* Yoco *~.~¤
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

:lesregles:

})

:invaz:


:sortie:
Re,

Pour répondre à Bilifly, c'est comme je l'ai dit au préalable, c'est pour le plaisir de lire les mots d'angFMR qui me donnent rarement des maux !

Pour ce qui est du reste, biensur elle est un peu en partie depuis fort longtemps sous ma protection. J'en dirai pas d'avantage.

Amicalement
Yoco a écrit :Re,

Pour répondre à Bilifly, c'est comme je l'ai dit au préalable, c'est pour le plaisir de lire les mots d'angFMR qui me donnent rarement des maux !

Pour ce qui est du reste, biensur elle est un peu en partie depuis fort longtemps sous ma protection. J'en dirai pas d'avantage.

Amicalement

Que de paroles pleines de sagesses Big Grin cela va apporter beaucoup de bien sur ce forum à mon avis

Au plaisir de te lire
Re,

Je ne sais guère si mes vrais propos sont signes de noblesse dans la sagesse, toute fois je tâcherai de toujours trouver le meilleur compromis en tout type de point.

J'allais oublier encore pour notre cher Troll, en effet beaucoup de membres ou autres personnes ont souvent du mal à dire des encouragements, voir même remercier. Et cela sur de nombreux forums, qui le sont trop à mon goût, hélas.

Amicalement
Bienvenue Yoco !!

** J'ai rien a dire ^^ **
Bienvenue Yoco Smile

Ton site, tu l'as fais toi même ? car si c'est le cas, il est vraiment très bien réussie Smile
sa dépend de ta définition de réussi Smile ...
-Sh4D0w- a écrit :sa dépend de ta définition de réussi Smile ...



je le trouve super, les animation flash sont assez impressionnante...
apprend tu feras pareil ^^
-Sh4D0w- a écrit :apprend tu feras pareil ^^



Oui et non, tu serais le faire ?? :LOOL:

non je préfere tous en ce qui concerne le HARDWARE...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence