Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème de redirection...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hum, crées-toi un nouveau sujet pour la modification de ton template si tu veux, on dévie du sujet initial là Smile
Troll a écrit :Hum, crées-toi un nouveau sujet pour la modification de ton template si tu veux, on dévie du sujet initial là Smile


Oki sa marche Wink
Salutation,

Petit avis si je puis me permettre toute fois. Joomla est un jolie petit CMS fort sympa, mais qui possède de nombreuses failles. Bien qu'il soit un site plus ou moins personnel, j'attire l'attention en disant de se méfier un petit peu à ce niveau là. Donc vérifier souvent s'il a des MAJ (Mises A Jours), ou simplement le re-coder.

Sinon pour répondre à ta question Le_BLoNd_Du_76, les templates de Joomla sont souvent basés avec des scripts : php/html/css/javascript/xml.

Amicalement
C'est à dire ? quels sont concrètement les risques d'utilisation de joomla? Perso pour un site perso de chiens je ne vois pas qui voudrais hacker sa site la...
Si je peux me permettre, tous les systèmes ont des failles...

Quant à recoder Joomla je n'ai pas encore regardé le code source de son moteur mais il est assez énorme comme CMS, donc ça prendrait des mois et des mois... Et encore, faudrait avoir des connaissances en PHP/SQL pour ça, et je crois que Le_Blond s'est arrêté au HTML non ? Smile
Troll a écrit :Si je peux me permettre, tous les systèmes ont des failles...

Quant à recoder Joomla je n'ai pas encore regardé le code source de son moteur mais il est assez énorme comme CMS, donc ça prendrait des mois et des mois... Et encore, faudrait avoir des connaissances en PHP/SQL pour ça, et je crois que Le_Blond s'est arrêté au HTML non ? Smile


Euh... :lol: Je ne connais pas le html et encore moins le php... Perso j'i commencer a apprendre le C/C++ mais sa n'est pas pareil.
Bah apprends le HTML pour gérer un site quand même ^^


Surtout que c'est comment dire... euh... "simple" ? Smile


Le HTML est réellement simple à apprendre Wink
Troll a écrit :Bah apprends le HTML pour gérer un site quand même ^^


Surtout que c'est comment dire... euh... "simple" ? Smile


Le HTML est réellement simple à apprendre Wink


Oki, ba je verrais sa quand j'aurais du temps pour ça.. Surement après les grande vacances.
Citation :Oki, ba je verrais sa quand j'aurais du temps pour ça.. Surement après les grandes vacances.

Ironie quand tu nous tiens... :mrgreen:
Troll a écrit :
Citation :Oki, ba je verrais sa quand j'aurais du temps pour ça.. Surement après les grandes vacances.

Ironie quand tu nous tiens... :mrgreen:


Pourquoi tu dit sa..? Je ne comprend pas... Peu être est-ce du à mes cheveux...? :LOOL:

:sortie:
Pages : 1 2
URLs de référence