Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Un jeu Flash Utile ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pour en revenir au jeu la fin du niveau 5 est hard...
lvl 8 passé ^^ je fais survival moi
-Sh4D0w- a écrit :oui les claviers que tu roule et tout c'est super et c'est pas super cher ^^

Ahhh mais ça Big Grin

Putain moi je prendrais pas un truc comme ça xD

Moi le jeu il met dix ans à ce charger sur ma connexion pourrie alors j'y joue pas :OO
si troll c'est top pour les mecs comme moi qui bouffe comme des gros porcinets sans grossir donc il mange sur le clavier ^^ et pouf un bout de chips , mais il n'y a pas de TROUS !!! DONC un coup sous l'eau Tongue héhéhé , encore que le sel fais durcir la silicone ( pourquoi pamela ne va t'elle jamais a la mer .... )
:mdr: :mdr:
moi j'ai le 100 mo troll Tongue
-Sh4D0w- a écrit :si troll c'est top pour les mecs comme moi qui bouffe comme des gros porcinets sans grossir donc il mange sur le clavier ^^ et pouf un bout de chips , mais il n'y a pas de TROUS !!! DONC un coup sous l'eau Tongue héhéhé , encore que le sel fais durcir la silicone ( pourquoi pamela ne va t'elle jamais a la mer .... )

Bah si justement, c'est bizarre Pamela elle jouait dans Alerte à Malibu :mrgreen:

Image: 18438118.jpg

C'était donc une fausse mer, je compreeeeeeeends :mrgreen:
et oui Smile moi perso je la trouve pas super super Confused
eh ben cette tof remonte à sa jeunesse xD (en plus c'est inhumain sa poitrine, et elle doit avoir sacrément mal au dos xD enfin cela ne nous regarde pas lol)
Aethiryas, je ne sais pas si le silicone est aussi lourd que des seins naturels. ^^

Pour en revenir au sujet initial, le niveau 7 commence à être difficile... (j'adore ce jeu !)
Je vais ptêtre essayer le mode survival...
Pages : 1 2 3
URLs de référence