Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lag en Jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour a tous voila je voudrais être sur , enfaite j'ai un ami qui a acheter FFOW et qui veut jouer dessus , bref il a la config pour il y a déja joué sans prob mais depuis quelques temps quand il démarre le jeu ça fait comment dire ... comme si on démarré le jeu sur un pc 100 mhz ^^ meme la video d'entrée lagg mais a un point Confused ... donc je me demande si c'est pas du au fait que son DD est super fragmenté ...
Bah pour vérifier si ça vient du fait que son DD est super fragmenté, fais lui faire un petit nettoyage Wink
c'est bizarre en plus ça fais sa avec FOW aussi ( FACES OF WAR ) quand il veut fouiller un corp sa met je crois ptet 10 sec avant que sa apparaisse et tout redeviens fluide Confused donc bizarre bizarre !!
Bah tu as dit que c'était peut-être un problème de fragmentation alors tu attends quoi pour vérifier ton hypothèse : fais un nettoyage et si ca lagg toujours c'est que ça vient pas de là.


Aussi : les températures commencent à remonter, s'il a overclocké quelque-chose durant l'hiver peut-être que ça ne tient plus la charge Smile
pas d'OC ^^ je vais voir pour le DD demain
J'ai retester faces of war ... en démo rapidement et pis bah il ne marche toujours pas correctement on peut moins long mais bon
Après avoir fait un nettoyage, donc ?


Tu as essayé de virer le pare-feu / l'antivirus ?
ouep j'ai penser a ça j'ai kill tous les processus en cours au cas où il y aurais une surcharge mémoire ... mais bizarre rien n'y fais Confused
Quelle est la config ?


Quelle températures en idle et en burn ?
température 50 en normal et a fond 60

enfin ceque m'affiche Speedfan

la config une 7600 GS 512 Mo ...

2 go de ram en 333 mhz

double coeur AMD ...

avec son DD sur mon pc ça fait pareil

=> Intel Core 2 Duo (3 ghz )
=> ATI HD 2600 PRO 512 Mo
=> RAM : 2go 800 mhz

et pourtant j'ai plus de cache entre mes 2 coeurs que lui et ça fais pareil Confused moi j'ai eu ce problème justement a cause d'un problème de fragments sur le disque dur mais bon j'ai passer un coup de défragmentation windows et puis voila mais là j'avou que ^^ ... on pourrait purger la mémoire ram non ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence