Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : woot! ))
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut! )
Tout d'abord: je suis un etudiant en IUT QLIO a Aix en provence, je passe ma premiere annee.
Je suis un mec plutot cool, j'aime comme tout le monde sortir avec des potes, jouer a l'ordi (Wow surtout Tongue) et bien sur ma copine.
Je suis metissé indien/francais et j'ai vecu toute ma vie en Inde, jusqu'a l'annee derniere ou j'ai du venir en france pour mes etudes superieurs.

Malheuresement j'ai des problemes avec wifirst, j'ai fait un post dessus ou j'explique, et donc pour wow c'est plutot mort, mais bon a la limite ca c'est pas grave, mon probleme surtout c'est que je dois rendre un dossier tres important et sans internet ca va etre chaud QQ

Donc voila, si vous avez des problemes en informatique, je crois pas trop pouvoir vous aider, en revanche si vous jouez un hunter ou warrior (dps) la je suis expert; hehe )
Merci pour votre aide et envoyer moi des PM si vous avez d'autres questions )
Eh bien bienvenue =)
hehe, merci =)
Bienvenue à toi Daking ! Smile

Ah tu dois donc parler un très bon anglais non ? Smile
Tongue Salut à toi Daking, et :bienvenue: . Tu dois être drolement dépaysé...J'ai l'impression qu'il y a un Troll qui est intéréssé Wink Big Grin
Bienvenue à toi !!

Une p'tite question subsidaire : est-ce difficile de s'acclimater en France ? (pas très française cette phrase Sad )
rantanplan a écrit :.J'ai l'impression qu'il y a un Troll qui est intéréssé Wink Big Grin


Du tout ! Juste que j'admire pas mal les indiens pour leur anglais parfait (surtout quand on les voit parler à côté des américains (enfin les américains ils baragouinent ils parlent pas xD ) )
Bienvenue Big Grin
Bienvenue à toi Wink
bienvenue ^^

désolé du retard Smile
URLs de référence