Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème de wifi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui j'ai une adresse IP 192.168.1.22
Bonjour

Ok, et en masque sous-réseau et passerelle tu as mis quoi ?
Salut à tous,

Cherchez pas plus loin :
Citation :
Et sur le panneau de connexion réseau sans fil, cela m'indique windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.


et :

Citation :
je suis chez Neuf Telecom



= C'est le "pack" de connexion de Neuf Telecom qui empêche Windows de "configurer cette connexion sans-fil".

Clique sur "Démarrer"
Puis vas dans "Tous les programmes".

Là, cherches "Neuf Telecom" ou quelque-chose dans ce genre.

Et clique sur "Désinstaller le pack de connexion de Neuf"


Les noms sont pas exactement ça, mais ça doit y ressembler.

Redémarres après la désinstallation.

Ensuite fais un clic gauche sur l'icône de ta connexion Wi-Fi dans ta barre de notification (en bas à droite), et le message "Windows ne peut pas configurer cette connexion" devrait avoir disparu.
Bonsoir,
Je vous remercie pour les renseignements, mais j'ai essayé, j'ai désinstallé la pack neuf, j'ai redémarré et le message "Windows ne peut pas configurer cette connexion" est toujours là.
Je conné mal windows donc pas sur que cela marche, mais tu peu essayé d'utilisé le logiciel de intel pour la gestion du reseau sans fil.
http://downloadcenter.intel.com/Detail_D...rdMap=1783
RE CoeurDeesse.


Peux-tu nous faire une capture d'écran du message stp ?


Et sinon puisque ça n'a pas répondu à ta question, Bilifly demandait également :

Citation :Ok, et en masque sous-réseau et passerelle tu as mis quoi ?
Coucou

ça y est, j'ai enfin réussi à me connecter en wifi, grâce à vous. Merci à toi surtout Soso,ce qui m'a permis de finaliser ma connection.

MILLES MERCIS A VOUS, vous êtes géniaux. Bisous
De rien, content de t'avoir aidé.
Pages : 1 2
URLs de référence