Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Thématique de Juin : départageons !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous le savez, chaque mois les membres ont la possibilité de voter afin de choisir la thématique du mois suivant.

Cependant durant le mois de mai, deux thématiques se sont suivi de près... trop près. En effet à échéance du sondage deux thématiques se voient à égalité :

Le matériel Informatique
Maintenir son PC en bonne santé.


Un autre sondage a donc été créé, concernant uniquement ces deux options, qui permettra de décider entre les deux, vous pouvez (re)donner votre avis ici : http://www.pcinfo-web.com/sondage-11-1-q...n-bis-.php

A vous de voter ! Smile



Bonne soirée.
Quand sera cloturé le vote?
Le vote devrait être cloturé le 5 juin. S'il n'y a pas eu assez de vote d'ici là on le fermera le 8.
Au vu du nombre de vote te de l'écart clair creusé entre les deux propositions, la thématique de Juin sera donc "Maintenir son PC en bonne santé" !
Ajoutons également que la page de ton sondage ne m'a jamais laissé écrire un commentaire !
Oui je crois qu'il y avait un léger bug à un moment, rééssaies pour voir.

Par contre c'est pas malin de l'avoir pas dit tout de suite :roll:
Oui alors tu m'excuses mais en ce moment c'est pas bien facile de consacrer un créno 'pcinfo'
Zarnergun a écrit :Oui alors tu m'excuses mais en ce moment c'est pas bien facile de consacrer un créno 'pcinfo'



D'après ta phrase je croyais que tu l'avais vu depuis longtemps Wink


Enfin bref, on ferme le sujet, les thématiques ont été départagées.
URLs de référence