Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gestion de batterie dur XP pro SP2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Quel est le modèle (+ marque) de ton ordinateur ?
Il s'agit du toshiba satellite A200 PSAE6E
tu as essayer de le laisser s'éteindre bien comme il faut et ensuite de le recharger ...
-Sh4D0w- a écrit :tu as essayer de le laisser s'éteindre bien comme il faut et ensuite de le recharger ...


Oui, je je fais systematiquement pour eviter d'avoir l'effet memoir
Alors j'ai trouvé la page des drivers chez Toshiba.


Cependant la liste est... très longue.


Ce fichier semble être en rapport avec l'alimentation, il vient directement de chez Toshiba donc tu peux l'installer sans problème, peut-être décoincera-t-il cette fonction ?

Fichier Power Saver by Toshiba, for Sattelite A200 PSAE6E :

http://support1.toshiba-tro.de/tedd-file...090919.zip
Ben non. Même pas Sad
Salut,
Désolé pour l'attente...
As-tu un CD fourni avec ton PC ?
Troll a écrit :Salut,
Désolé pour l'attente...
As-tu un CD fourni avec ton PC ?



il n'etait pas fourni avec XP mais vista :lol:
or je me suis débarassé de cet os.
Bengi2008 a écrit :
Troll a écrit :Salut,
Désolé pour l'attente...
As-tu un CD fourni avec ton PC ?



il n'etait pas fourni avec XP mais vista :lol:
or je me suis débarassé de cet os.


Hum... ah ok.

Donc tu as installé XP, mais les drivers pour ton PC tu les as installés ?

Si oui, trouvés où ?

Car c'est étonnant comme tu as un problème non seulement au niveau de la gestion de la batterie mauis également au niveau de la gestion du disque dur, ça se rejoint un peu tout ça sur un portable, c'est la gestion de l'alimentation / consomation qui doit pas être bien prise en compte par XP.
J'a installé les pilotes téléchargés sur Toshiba.fr.

Mais ce probleme de disque dur, j'ai l'impression que ça vient de l'os, vue que ça le fait sur la majorité des PC que j'ai utilisés (ceux de ma soeur et de mon frere)

Enfin, le CD fourni possede juste un programe qui fait la réstauration complete du systeme: (Pas de possibilité de réinstaller un driver en parcourant le DVD).

Je voulais juste savoir quel service en était responsable.

Sous vista, en plus de ce probleme, le disque dur tournait pour rien pendant 15 minutes non stop: (c'etati le service superfresh qui en était responsable)
Pages : 1 2 3
URLs de référence