25-05-2008, 13:25 PM
25-05-2008, 17:50 PM
Aethiryas a écrit :oui heureusement qu'ils sont là, mais le faire à un moment propice serait mieux xD
Bah quel autre moment propice que lorsque notre nain de président vient par là ?
25-05-2008, 19:32 PM
Alors il faudrait le faire entre minuit et 3h00 du matin pour ne pas gêner les éboueurs et bien sur sans faire de bruit pour ne pas réveiller les travailleurs....
25-05-2008, 20:51 PM
Tu vas gêner les ivrognes au volant qui sortent de boîte à 150km/h (bah vi si t'es dans la rue)
25-05-2008, 20:57 PM
bah le danger c'est si tu restes sur le trottoir, marche sur la route et tu risques rien
25-05-2008, 21:04 PM
Trottoir ?
C'est quoi ?
J'ai pas ça chez moi
Chez moi à côté de la route il y a les champs c'est tout
C'est quoi ?
J'ai pas ça chez moi
26-05-2008, 05:14 AM
ah bah euh ouais bah oulah si ya des fossés entre la route et les champs surtout écarte toi en ^^
26-05-2008, 05:22 AM
Troll a écrit :Bah quel autre moment propice que lorsque notre nain de président vient par là ?
justement c'est pour ça qu'ils se font taper dessus !
après, pour trouver un endroit je sais pas, ça me concerne pas ^^
Troll a écrit :Trottoir ?
C'est quoi ?
J'ai pas ça chez moi
oulà cay louche avoues que tu viens d'ailleurs
26-05-2008, 06:20 AM
pas de trottoir et t'as internet troll?
chapeau...!
chapeau...!
26-05-2008, 06:58 AM
Aethiryas a écrit :Troll a écrit :Bah quel autre moment propice que lorsque notre nain de président vient par là ?
justement c'est pour ça qu'ils se font taper dessus !
après, pour trouver un endroit je sais pas, ça me concerne pas ^^
Donc, si je comprend bien ton message, tu es pour une revendication qui ne dérrange surtout pas notre nain de jardin. Tu parles, il ne faut surtout pas qu'il voit dans quel misére il fait vivre son "peuple", il ne faudrait pas qu'il nous fasse une dépréssion. Peut être que tu n'es pas concernée par la baisse du pouvoir d'achat des français, et tout les autres droit qui nous sont enlevés ...tant mieux pour toi.