Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : salut, c'est buzzmansai...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
buzzmansai a écrit :
j'fais d'la percu (djembé, congas, etc...) depuis une bonne dizaine d'années...
donc ça va, j'touche ma bille...
j'suis féru de musique, j'aime connaitre de nouveaux groupes...et si j'peux faire découvrir des artistes aux autres...
mon domaine de prédilection, si j'devais en donner un, ce serait la musique électronique...

Musique électronique ? Tu composes ?
Troll a écrit :

Musique électronique ? Tu composes ?



ouais, un peu, mais en amateur hein...! :mrgreen:
j'utilise audacity pour faire des samples et fruity loops pour composer un peu avec tout ça, mettre des effets, etc...

et toi tu composes pour m'demander ça? nan?
et t'aimes quoi comme genre?
parce que la "musique electro", finalement, ça englobe pas mal de style mine de rien...
Ah ok Smile

Moi je compose des articles sur l'informatique Big Grin Pas des musiques ^^

Sinon mes genres, bah de tout, sauf du rap, R&B, et tout ce qui peut y ressembler ( ah, et sauf la variété aussi, mais c'est pas aussi terrible que ceux cités précédemment).

Mais quand même une grosse tendance métallique :mrgreen:
salut les gens...

j'poste un p'tit message ici, juste pour dire: "hey, j'suis pas mort en fait"...
'fin voilà quoi, j'ai déménagé y'a un mois et d'mi, et j'viens d'avoir internet qu"aujourd'hui... Big Grin

j'vais essayer de lire les messages que vous avez écrit depuis...ça va être laborieux, je l'sens... :shock:
Ey, salut buzzmansai,

Sympa de nous informer de ton retour.
Si tu as été absent depuis un mois et demi j'comprends le fait que tu auras du mal Wink

Bonne lecture :smoke:
buzzmansai a écrit :salut les gens...

j'poste un p'tit message ici, juste pour dire: "hey, j'suis pas mort en fait"...
'fin voilà quoi, j'ai déménagé y'a un mois et d'mi, et j'viens d'avoir internet qu"aujourd'hui... Big Grin

j'vais essayer de lire les messages que vous avez écrit depuis...ça va être laborieux, je l'sens... :shock:


Ah les déboirs des déménagements de connexion... tu serais pas chez Orange par hasard ? ^^


Content de te revoir ! Smile
Troll a écrit :
Ah les déboirs des déménagements de connexion... tu serais pas chez Orange par hasard ? ^^


Faut rajouter 1 autre mois si il était chez Orange ^^
Ca dépend des fois :pt1cable:
ah bah nan j'suis chez numéricable,
mais j'ai quelques péripéties fort intérressantes à vous raconter, si j'ai l'temps, j'vais faire un topic dans la section réseaux...
Ah voui en effet, quelques péripéties Smile
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence