11-05-2008, 11:15 AM
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passé comme me l'a fait remarquer billy ^^
Mais bon, je reviens pour que vous me donniez des coneils(en avance) sur un o/c que je vais tenter sur mon matos qui va arriver d'ici 1 semaine
Mon ancienne MoBo est en train de lâcher, condos qui chauffent a 100°C , un slot ram qui ne marche plus .....
Donc d'abord mon prochain joujou :
Boitier : Advance Turboost
Alim : OCZ StealthXStream 500W
MoBo : Asus(of course) P5N32-E SLI PLUS
Proc : Intel®(of course) Core 2 Duo E6550
RAM : Corsair(of course) Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
GPU : Albatron GeForce 9600 GT 512 Mo, Nvidia(of course mdr)
HDD : 1*ST 160Go/8Mo 1*ST 80Go/8Mo(système) 1*HDD externe multimédia 320Go seagate IDE 16Mo, liaison via USB
Ecran 22" ^^
Voilà, donc conseils pour o/c, quel softs, ou alors passer par le bios(j'aime mieux controler la frequence en temps réel) ^^.
Et une dernière petite question, différence du facteur 1T/2T pour la RAM,
Puis votre avis sur ma config
Merci
Mais bon, je reviens pour que vous me donniez des coneils(en avance) sur un o/c que je vais tenter sur mon matos qui va arriver d'ici 1 semaine
Mon ancienne MoBo est en train de lâcher, condos qui chauffent a 100°C , un slot ram qui ne marche plus .....
Donc d'abord mon prochain joujou :
Boitier : Advance Turboost
Alim : OCZ StealthXStream 500W
MoBo : Asus(of course) P5N32-E SLI PLUS
Proc : Intel®(of course) Core 2 Duo E6550
RAM : Corsair(of course) Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
GPU : Albatron GeForce 9600 GT 512 Mo, Nvidia(of course mdr)
HDD : 1*ST 160Go/8Mo 1*ST 80Go/8Mo(système) 1*HDD externe multimédia 320Go seagate IDE 16Mo, liaison via USB
Ecran 22" ^^
Voilà, donc conseils pour o/c, quel softs, ou alors passer par le bios(j'aime mieux controler la frequence en temps réel) ^^.
Et une dernière petite question, différence du facteur 1T/2T pour la RAM,
Puis votre avis sur ma config
Merci