Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [idee]Un nouveau forum[idee]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
Mon idée serais d'ajouter le forum: Jeux flash
Avec comme modo ceux qui gerent la partie jeux flash et les modos et admins!
Dans ce nouveau forum les membres pourront demander a voir un jeu specifique sur le site voilà a vos votes![/center]
Il y a la section Jeux vidéo pour ça, donc pas la peine Wink
Oui mais on parle des jeux videos pas des jeux flash
Va-s'y stp dis oui
Je suis obligé de dire oui ? lol

Attends d'autres avis, pour ma part la section Jeux vidéo concerne également les jeux en flash
Oki mais les gerant de la partie flash ne sont pas modos et comme tu est en ligne j'ai fais ce topic là
Pour ma part, je ne suis pas contre créer un topic pour proposer l'ajout de nouveaux jeux flash par les membres, ça peut-être intéressant et participatif, mais de là à dédier un forum, la section jeux vidéo suffit, ce n'est pas la peine de multiplier les sections. Smile
Troll: pas de problème mais il faudrait que les gérants de la partie flash soient lmoérateur de ce topic
Il y a les modérateurs spécifiés et les modos généraux pour s'en occuper, nullement besoin d'ajouter les joueurs flashs modérateurs de cette partie Wink
Bah je ne pense pas qu'il y ait besoin de modérer beaucoup un topic !
Sujet clos, topic créé et mis en post-it : http://forum.pcinfo-web.com/t2442-Propos...-flash.htm
URLs de référence