Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Installer un visualiseur pour windows media player 11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, j'ai trouvé ce visualiseur qui devrait normalement fonctionner sous windows media player (tournant sous vista) ici, http://www.ios-software.com/index.php3?p...&lg=FR

dand le fichier zip il y a la source Visual basic et le fichier DLL qu'il faut copier dans le dossier visualisation de windows media player.

Apres ils disent de declarer cette commande en faisant C:\windows\system\regsvr32 wmp_goom.dll pendant que wmp ne tourne pas.

Le probleme est que la commande dos me renvoi un message d'erreur, meme si je met cd C:...... ou si je remplace "system" par "system32",

et wmp ne voit toujour pas ce visualiseur

Quelqu'un a-t-il deja installé un visualisateur à l'aide d'un dll?
Salut, quel archive a tu choisi de télécharger ?! comme ça je tente et je te dis ce que ça donne ! C'est plus facile de trouver une solution moi même que de t'interroger a chaque fois !
Zarnergun a écrit :Salut, quel archive a tu choisi de télécharger ?! comme ça je tente et je te dis ce que ça donne ! C'est plus facile de trouver une solution moi même que de t'interroger a chaque fois !



:erci<

L'archive que j'ai choisi est celui ci: http://www.ios-software.com/download.php...&lg=FR .

c'est a dire wgoom-1.9.4.zip (1957 hits) Goom 1.9.4 pour Windows Media Player™
Peut-être un probleme de majuscule/minuscule ?

Essai en tapant C:\Windows
Ou encore C:\WINDOWS\

Au lieu de C:\windows\
Salut alors voila je suis désolé pour le temps que j'ai mis a te répondre mais j'ai pas mon PC !

jte fais un notice car la leur est pourri !

Tu as wmp_goom dans l'archive que tu as telechargé tu le copie le dossier dans
C:\Program Files\Windows Media Player\Visualizations\Media

Tu as un "wmp_goom.dll" a copié dans

C:\WINDOWS\system

Et puis tu vas dans démarrer exécuter, et tu tapes :

regsvr32 wmp_goom.dll

Sans rien devant !

Voila moi ca a marcher sans probleme !
Merci, ça fonctionne.
URLs de référence